Aller au contenu

PNL | Deux Frères ? ɴᴏᴜᴠᴇʟ ᴀʟʙᴜᴍ ?


Messages recommandés

Avec eux soit ca va etre lourd et original, soit ils vont refourguer un vieux concert a Netflix et empocher un gros cheque ?. On peut d'attendre a tout mais j'ai du mal a imaginer un documentaire. A ce stade ils ont plus a perdre qu'a gagner s'ils se devoilent.

J'aimerais bien une serie avec plusieurs longs clips comme pour Dans la legende, avec de longues instrus.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je pense au contraire que si c'est un docu et qu'il est bien articulé ça pourrait être vraiment intéressant. Pas forcément un truc qui retrace leur parcours mais plus un regard sur les coulisses de comment ils fonctionnent, voir comment ils bossent avec leurs équipes, comment ils trouvent leurs idées etc... Après il faudrait en montrer assez pour que ça soit captivant mais pas trop en montrer non plus pour ne pas gâcher le "mystère".

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Les amis ce partenariat me hype de oufffff. Le teaser est disponible. On voit les titres des albums précédents. Notamment Oh lala, Luz De Luna, Le Monde Ou Rien ect...

 

Je sens la nostalgie arriver mon dieu me replonger dans la conception de LMC et DLL ca serait génial!!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, Cocteau Twins a dit :

Avec eux soit ca va etre lourd et original, soit ils vont refourguer un vieux concert a Netflix et empocher un gros cheque ?. On peut d'attendre a tout mais j'ai du mal a imaginer un documentaire. A ce stade ils ont plus a perdre qu'a gagner s'ils se devoilent.

J'aimerais bien une serie avec plusieurs longs clips comme pour Dans la legende, avec de longues instrus.

 

T'as exactement raison. Et c'est ça qui m'empêche d'être hypé. J'ai trop peur que ce soit juste le concert de 2017 refourgé à Netflix pour un gros chèque. 

Si c'est juste ça je serais vraiment très déçu étant donné que la vidéo de Bercy est dispo sur Ytb. 

 

J'espère donc quelque chose de surprenant comme l'a toujours su faire PNL... 

 

Malheureusement le dernier teaser posté il y a une H tend plutôt vers une vidéo/film en lien avec la tournée... 

Lien vers le commentaire
On 6/26/2020 at 8:11 PM, Porképik said:

 

T'as exactement raison. Et c'est ça qui m'empêche d'être hypé. J'ai trop peur que ce soit juste le concert de 2017 refourgé à Netflix pour un gros chèque. 

Si c'est juste ça je serais vraiment très déçu étant donné que la vidéo de Bercy est dispo sur Ytb. 

 

J'espère donc quelque chose de surprenant comme l'a toujours su faire PNL... 

 

Malheureusement le dernier teaser posté il y a une H tend plutôt vers une vidéo/film en lien avec la tournée... 

 

 

Je les ai jamais vus en concert donc ca m'intéresserait de voir la tournée DLL. Aussi le Bercy dispo sur YT est pas top, c'est la video d'un fan - la qualité sera bien meilleure puis y aura peut-etre d'autres trucs backstage etc. Apres je pense pas qu'ils font ca uniquement pour le cheque, ils auraient du commencer leur tournée le 5 juillet, date de diffusion sur Netflix, du coup ils ont peut-etre du improviser. Leur tournée a été reportée a février donc il faut qu'ils gagnent du temps. Puis ils devaient vouloir diffuser leur tournée puisqu'ils ont tout enregistrer mais je me demande s'ils comptaient le faire a la fin de la tournée Deux freres en mélangeant les deux mais qu'a cause du corona ils ont du changer leurs plans.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Cocteau Twins a dit :

 

 

Je les ai jamais vus en concert donc ca m'intéresserait de voir la tournée DLL. Aussi le Bercy dispo sur YT est pas top, c'est la video d'un fan - la qualité sera bien meilleure puis y aura peut-etre d'autres trucs backstage etc. Apres je pense pas qu'ils font ca uniquement pour le cheque, ils auraient du commencer leur tournée le 5 juillet, date de diffusion sur Netflix, du coup ils ont peut-etre du improviser. Leur tournée a été reportée a février donc il faut qu'ils gagnent du temps. Puis ils devaient vouloir diffuser leur tournée puisqu'ils ont tout enregistrer mais je me demande s'ils comptaient le faire a la fin de la tournée Deux freres en mélangeant les deux mais qu'a cause du corona ils ont du changer leurs plans.

 

 

T'as raison en pensant à tout ça c'est vrai qu'au final ça sera intéressant dans tous les cas. 

Et je te rejoins sur le fait qu'ils devaient faire un mélange avec la tournée de Deux frères, ça semble plus logique ^^

 

Aussi le fait qu'ils le mettent à la place du 1 er concert qui aurait du se faire le 5 juillet c'est une très bonne idée et ça permet de patienter plus facilement. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
On 6/28/2020 at 4:59 PM, QLF said:

Par contre, non la tournée ne devait pas commencer le 5 juillet. C'est faux. Le premier concert devait avoir lieu le 30 mai à Lyon. Le 5 juillet c'était le premier AccorHotels Arena (Paris).

 

Oui c'est vrai, le 5 juillet c'était pour le 1er Bercy, pas le 1er concert, en plus j'étais censée les voir a Nice le 31 mai. Mais l'idée reste la meme puisque c'est censé etre la diffusion du Bercy de 2018 le jour ou le 1er Bercy 2020 devait se faire. Mais bon on verra bien s'il y aura aussi autre chose.

 

 

 

 

On 6/28/2020 at 1:54 PM, Porképik said:

 

 

T'as raison en pensant à tout ça c'est vrai qu'au final ça sera intéressant dans tous les cas. 

Et je te rejoins sur le fait qu'ils devaient faire un mélange avec la tournée de Deux frères, ça semble plus logique ^^

 

Aussi le fait qu'ils le mettent à la place du 1 er concert qui aurait du se faire le 5 juillet c'est une très bonne idée et ça permet de patienter plus facilement. 

 

 

Ouais, sans le corona ils seraient en tournée la donc ca m'étonnerait qu'ils auraient diffusé le concert de 2018 en pleine tournée,  ca aurait eu aucun intéret, surtout que les fans auraient posté plein de vidéos des concerts.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il y a des places dispos pour toutes les dates.

Meme s'ils n'en avaient pas besoin , le concert sur Netflix devrait donner un coup de pouce pour finir de tout remplir.

 

Etonnant cette diffusion tardive du concert , ils l'avaient sous la main tout ce temps c'est fou !

Hate de le voir pour me faire une idée et hate aussi de lire les impressions vu la large diffusion facile d'accès.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...