Aller au contenu

PNL | Deux Frères ? ɴᴏᴜᴠᴇʟ ᴀʟʙᴜᴍ ?


Messages recommandés

C'est évident que c'était prémédité , un coup de com a peu de frais ! et sans trop de risques.

( gros coup de projecteur sur la tournée , sortie du clip deux frères , violences policières aux us... )

Connaissant très très bien l'endroit  : commissariat qui se trouve sur la meme rue a 20 mètres lol  , lui qui n'avais ni casquette ni lunette , bistrot hyper exposé tout en longueur et en angle situé face a une sortie de métro et plusieurs passage piétons  , voitures+passants + police en voiture et a pied. bref...il ne pouvait pas se rater !

et puis curieux qu'il soit dans le 14ème...

 

Ils n'avaient pas besoin de ça mais bon.

 

 

Carrefour_Alesia_1.JPG

  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Mdr non je n'y crois pas une seule seconde que ça soit prémédité. PNL n'a pas besoin de ça pour faire du bruit, il suffit qu'ils fassent un Tweet pour que la toile s'affole. Ademo c'est pas que Ademo, c'est aussi Tarik, un gars normal qui se balade avec sa famille c'est tout. Il était avec sa compagne et son enfant, il fumait un joint, il s'est fait attrapé. Et vu l'intervention assez violente, je ne pense pas qu'il leur ait demandé non plus de subir une clé d'étranglement. Faut arrêter de voir le complot partout et de se faire un film à chaque fois. La vraie vie ça existe aussi.

 

La sortie du clip Deux Frères ? Quel rapport, il est sorti en mai 2019.

  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Je n'y crois pas une seconde.

Tous les paramètres étaient réunis pour que ça se passe ainsi.

 

Encore une façon d'etre dans les médias sans devoir communiquer , comme a leur habitude.

Et si , la tournée devais se faire peu de temps après...bref.

 

Risque minime ( il fait de la boxe c'est pas une clé qui va lui faire peur...)

  • Confused 2
Lien vers le commentaire

Non mais c'est quoi ces idioties ! Quand tu es à terre et que tu subis une clé d'étranglement, que tu fasses de la boxe ou pas, ça ne change rien hein.

 

Non, la tournée était prévue en MAI 2020. Les faits se sont déroulés en septembre 2020. La tournée quant à elle était une première fois reportée en février 2021 et elle est de nouveau reporté à septembre 2021.

 

Quand on s'intéresse un minimum à PNL et à la personnalité de Tarik et Nabil, on sait qu'ils n'ont pas envie qu'on expose leur vie privée, en l'occurrence sa compagne et son enfant.

 

Et je le répète, quand ils veulent communiquer à minima, il suffit qu'ils fassent un tweet lambda pour se retrouver en Top Tweet donc bon. A chaque fois qu'ils ont jouer sur la com, ça tournait autour de la musique, pas en essayant de faire la page des faits divers. Je sais pas si tu as encore ta place pour la tournée mais franchement rends là flemme de croiser des gens comme toi quand ça sera le moment de la tournée lol.

 

J'arrête là, c'est une discussion totalement stupide et j'évite de d'essayer d'avoir une discussion rationnelle avec des personnes lorsqu'elles ont moins de la moitié de mon QI, c'est contreproductif. Faut vraiment pas être clean dans sa tête pour croire que c'était un coup monté (ou ne rien connaître à PNL). ?

 

 

  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Je n'ai pas vu sa femme et son enfant dans les videos/photos.

il était seul dehors , comme par hasard...bref.

Après tes jugements divers tu te les gardes tu ne me connais pas , c'est très puéril comme attitude , j'ai le droit d'avoir un avis différent du tiens.

Les circonstances m'intriguent , dans un autre contexte ok , la c'est trop gros pour moi.

bref fin car ça ne sert a rien tes arguments ne me feront pas changer d'avis.

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Oui bah les vidéos c'est normal c'est les vidéos de l'interpellation, c'était lui qui était filmé pas* sa famille. En fait t'as rien suivi à l'affaire et tu dis de la merde c'est tout. Mais ça a été confirmé partout et même à l'audience que le contexte était qu'il passait du temps avec sa famille.

 

Je n'essaie pas de changer l'avis d'un idiot c'est tout. Je me souviens juste que tu avais dis que tu avais pris ta place pour la tournée, je trouve ça juste triste, PNL n'a pas besoin de gens comme toi dans son public. J'espère que tu ne les écouteras plus.

  • Haha 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Thug Life a dit :

Oui bah les vidéos c'est normale c'est les vidéos de l'interpellation, c'était lui qui était filmé par sa famille. En fait t'as rien suivi à l'affaire et tu dis de la merde c'est tout. Mais ça a été confirmé partout et même à l'audience que le contexte était qu'il passait du temps avec sa famille.

 

Je n'essaie pas de changer l'avis d'un idiot c'est tout. Je me souviens juste que tu avais dis que tu avais pris ta place pour la tournée, je trouve ça juste triste, PNL n'a pas besoin de gens comme toi dans son public. J'espère que tu ne les écouteras plus.

T'es débile ou tu le fais exprès ?!

je sais qu'il étais en famille j'ai vu les videos photos et lu les articles comme toi.

Bref c'est toi qui dit de la merde et veut avoir raison comme un gosse de 5 ans , je te laisse le dernier mot...

mdr comme j'ai un avis négatif ça veut dire que je les apprécient plus ? non mais apprends déja a distinguer un fait divers d'une musique...

je cautionne pas les buzz bidons mais ça ne change en rien leur talent , je vois pas pourquoi j'arreterais de les écouter , aucun rapport.

Après c'est triste de voir des fans leur sucer la bite quoi qu'ils fassent ,comme des moutons aveugles.

dernier message pour moi j'ai pas a me justifier.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Bah je sais pas pour la famille tu te contredis en deux posts.

 

Mddrr non je dis juste que tu dois rien connaître à PNL pour imaginer que tout était orchestré. Et je trouve ça juste dommage d'avoir des gens comme toi dans ce public.

 

C'est terminé pour moi aussi, comme je l'ai dis, je ne discute pas avec les gens qui ont moins de la moitié de mon QI. Donc encore moins avec ceux qui n'en ont pas le quart.

 

 

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Le 18/04/2021 à 19:32, Matis a dit :

Je n'y crois pas une seconde.

Tous les paramètres étaient réunis pour que ça se passe ainsi.

 

Encore une façon d'etre dans les médias sans devoir communiquer , comme a leur habitude.

Et si , la tournée devais se faire peu de temps après...bref.

 

Risque minime ( il fait de la boxe c'est pas une clé qui va lui faire peur...)

Honnêtement vu les vidéos qui circulaient et ce que les policiers ont cachés le jour du jugement je ne crois pas du tout au buzz monté. 

 

Ils n'ont pas besoin de ça, ils sont anti médias. Surtout pour se faire salir de cette manière je n'y crois pas du tout. 

 

Les gars vous avez le droit d'avoir des avis qui divergent, je vous kiffe donc respectez vous. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

J’ai découvert l’émission « Beatmakers » sur Arte Radio qui donne la parole à des producteurs sur comment ils ont construit un titre majeur de leur discographie… Les épisodes sont tous intéressants et j’ai vraiment aimé celui de King Doudou (pas une blague!) un des producteurs de PNL… lequel raconte la construction du titre Oh lala issu de leur deuxième album…

Moi qui n’ai jamais été fan du rap français actuel, juste le podcast m’a fait aimé le groupe PNL… La façon de travailler qu’ils ont, la sélection de leurs tracks, de les enregistrer, leur vision artistique…

 

Ca m’a fait aimer le groupe et en particulier leur deuxième album (je découvre aussi les autres peu et à peu) et vraiment je m’étonne moi meme… Moi qui ai toujours pensé que c’était de la merde, je me rends compte de tout le travail et de la dimension artistique de leur musique…

 

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...