Aller au contenu

PNL | Deux Frères ? ɴᴏᴜᴠᴇʟ ᴀʟʙᴜᴍ ?


Messages recommandés

il y a 5 minutes, Heliaf a dit :

REFUS D'OBTEMPERER 

 

t'as cru les flics ils allaient lui jouer une sérénade en 8 octaves pour lui faire changer d'avis ???

 

Refus d'obtempérer ? Ne parle pas de qualifications pénales que tu ne connais ou ne maîtrise pas. Le refus d'obtempérer est une infraction du code de la route. Aucun rapport. Tu confonds avec "Rébellion".

 

Sinon Ademo est complètement passif au moment où il subit la clé d'étranglement.

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Thug Life a dit :

 

 

 

"Journaliste"

 

 

La meuf ne sait RIEN mais elle parle. Mais c'est un suppôt d'Erdogan donc normal que son rapport à la vérité soit....différent.

 

 

On ne sait toujours rien d'ailleurs c'est marrant, ces gens ont une faculté à s'indigner sur du vent vraiment fascinante. Le port du masque est devenu une consommation de stupéfiants, pas de trace du "sale arabe", tout ça est vraiment étrange. Je ne peux pas croire que ces gens mentent. ? 

 

 

Et je vois pas en quoi le fait que sa femme et son enfant étaient présents est un souci ? Il fallait qu'ils le promènent tranquillement sur 1km pour l'interpeller ? Go tuer ma boulangère avec mon fils demain matin alors, je pense que je devrais pas avoir de problème. Et puis, c'est quoi le plus choquant, de se faire arrêter devant son fils ou de fumer du shit devant lui ? ?

  • Like 1
  • Thanks 5
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Crogui a dit :

 

Et je vois pas en quoi le fait que sa femme et son enfant étaient présents est un souci ? Il fallait qu'ils le promènent tranquillement sur 1km pour l'interpeller ? Go tuer ma boulangère avec mon fils demain matin alors, je pense que je devrais pas avoir de problème. Et puis, c'est quoi le plus choquant, de se faire arrêter devant son fils ou de fumer du shit devant lui ? ?


Pour un enfant, c’est très traumatisant d'assister à l’arrestation de son père. Il ne faut pas minimiser les séquelles ou chocs post-traumatiques qui peuvent se développer ensuite (Je parle bien évidemment en connaissance de cause, je n’ai pas l’habitude de raconter ma vie sur le forum). La méthode des flics est absolument problématique, je suis dépassé  et horrifié. Vivement une clarification car je ne voudrais pas m’exprimer de façon maladroite et parler sans savoir. 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...