Aller au contenu

Larusso - Salama (nouveau single)


Messages recommandés

Il y a 3 heures, Drake Ramoray a dit :

Horrible la version de Biolay. Chiant au possible et mal chantée. Je n’aime pas du tout. 

Je préfère largement la version Balavoine, mais certaines reprise du titre fût pas mal :

- Jeanne Mas 

- Zaz

- Les enfoirés

- Biolay

Par contre celle de Larusso non merci. Après trois albums qui furent des échecs elle revient sur la pointe des pieds en nous faisant une version de tout les cris des SOS, mais pourquoi ? Mes oreilles saignent à l'écoute du titre. 

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Pourquoi? Bah parce qu’elle a interprété le titre pour une émission phare de TF1 et remporté le Coeur de la ménagère et du public avec cette chanson. Sa version n’enlève rien à la chanson de Balavoine. C’est totalement ridicule de vouloir les affronter et de chercher absolument à descendre Larusso pour ce titre. 

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Drake Ramoray a dit :

Pourquoi? Bah parce qu’elle a interprété le titre pour une émission phare de TF1 et remporté le Coeur de la ménagère et du public avec cette chanson. Sa version n’enlève rien à la chanson de Balavoine. C’est totalement ridicule de vouloir les affronter et de chercher absolument à descendre Larusso pour ce titre. 

 

Perso, c'est surtout le clip qui me pose problème. La reprise fait le taf,même si ce n'est pas du grand art.

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Le 12/12/2020 à 08:50, SMD a dit :

Elle cumule 20k écoutes sur Spotify ?

Le clip est à plus de 700k vues 

 

Elle a dépassé le million de vues, elle est à presque 100K écoutes sur spotify, nul de ne pas avoir les chiffres deezer, apple music etc.

Bon c'est pas la catastrophe non plus. Le clip de Pokora sorti au même moment est à 650K vues. Pareil pour Louane; sur d'autres titres que "donne moi ton coeur" elle fait moins d'1 million.
Il faut prendre ce qu'il y a à prendre....

Lien vers le commentaire
Le 08/12/2020 à 20:55, JuL!En a dit :

Excellents exemples ?

 

Non mais on est vraiment en train de comparer les carrières de Kylie (pré Fever) ou Cher (pré Believe) à Larusso qui vit depuis + de 20 ans sur un seul succès ? Je l'adore, mais sa carrière est plutôt comparable à ... Ashlee Simpson,  Carly Rae Jepsen ou Sabrina tbh.


J'allais venir en disant que contrairement à Ashlee, Carly ou Sabrina, Larusso n'avait enregistré qu'un seul album. Je découvre qu'elle en a fait 3 (et par la même que Sabrina en a fait 6). 
Je ne mets pas Carly dans le même sac, car elle dégage une certaine fraîcheur et est - selon moi - toujours dans le game : on entend plus les autres depuis bien 10 ans.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 9 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...