Aller au contenu

Larusso - Salama (nouveau single)


Messages recommandés

il y a 11 minutes, av_aa a dit :

C'est normal, le titre n'est pas encore dispo sur iTunes...

 

Ah oui d'accord donc tout pue définitivement la naphtaline.

Dans quel monde son équipe vit-elle pour, en 2020, lancer un clip et ne pas mettre le single en vente aussitôt ?

D'ailleurs, c'est dès le lendemain de sa victoire, qu'il aurait fallu lancer le single quand les gens étaient en mode "regarde, Larusso a gagné Mask Singer". J'imagine que l'émission ayant été diffusée un samedi soir, ils attendent vendredi pour lancer la reprise sur les plateformes pour qu'elle bénéficie d'une semaine complète de ventes ?

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, everlast a dit :

Je pense que les gens l'attendaient plus avec une version 2020 de Tu m'oublieras (avec un feat par ex).

 

Pas con ça ! Surtout 20 ans après, on est pile poil dans la nostalgie.

A la Emile & Images elle aurait pu faire un chouette feat.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, bluesquale a dit :

Personne ne peut croire à un quelconque succès. Déjà à l'époque de "Tu m'oublieras" elle était détestée, et les réseaux sociaux n'existaient pas encore. Elle n'apporte rien de nouveau au titre. Autant écouter la version de Lena Ka (Kann)

  Masquer le contenu

 

 

 

Qu'est-ce que j'ai aimé cette reprise !!!!!

Elle sonne bien plus moderne encore aujourd'hui, que celle de Larusso qui a deux jours. C'est dire.

 

A l'époque Lena Ka qui passait partout en radios avec cette chanson n'avait décroché qu'une 14ème place au Top...

Larusso a donc du soucis à se faire.

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Derf a dit :

Le CD 2 titres sort la semaine pro accompagné d'un reportage dans Fan 2.

 

Il y aura un tatoo (ou un sticker) cadeau à l'intérieur tu penses ?

Et un numéro de téléphone sur la pochette pour télécharger la reprise en sonnerie mobile :throb: 

  • Like 1
  • Haha 8
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...