Aller au contenu

Larusso - Salama (nouveau single)


Messages recommandés

Il y a 9 heures, playboy22 a dit :

En quoi a part ce problème ? Elle a dit qu’il serait en ligne demain de nouveau !

vous êtes TELLEMENT durs à penser negatif, à avoir réponse à tout.

laissez la essayer ! Posez vous les question de comment tout s’est certainement fait  dans l’urgence comme elle le dit.

au moins elle livre quelque chose, et elle n’a pas le budget de ariana grande pour des clips ! 
au moins, elle fait! On est dans un ère tellement difficile. Soyez heureux pour lzs gens et arretez de penser que la vie est si simple.

 

On voit surtout que tu dois être aussi ringard qu‘elle parce qu‘aujourd‘hui n‘importe quel collectif de vidéastes amateurs fait un clip digne de ce nom, inventif et moderne avec peu ou pas de moyens. Suffit d‘une bonne idée ? 

Quant à faire les choses dans l‘urgence ??? Pardon ??? Larusso a gagné l’émission en juillet dernier je te rappelle... 

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

En effet mais ils ne se doutaient peut-être pas d'un engouement autour de sa participation sur Twitter ou autre...

 

C'est vrai que je vous trouve particulièrement méchants. (Et pourtant, je ne suis pas réputé pour être ringard ;)). Je sais que la violence peut-être facile sur le Web mais bon, soyez cool, laissez la kiffer son moment, être ce qu'elle est et advienne que pourra... Souhaitons-lui que ça marche malgré ces quelques couacs (qualité du clip, indisponibilité des plateformes...).

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

La pochette c'est vraiment une blague quand même. Pas besoin de rajouter le manchot dessus franchement...au contraire un titre comme Tous les cris, les SOS (très sombre) avait besoin d'une pochette bien plus sobre avec à la limite seulement le logo de Mask Singer. Là, on dirait un disque de Dorothée ou Douchka.

  • Like 4
  • Thanks 3
  • Haha 3
Lien vers le commentaire

Pochette ringarde ++++ , clip tourné à l'arrache, monté avec peu de moyen (ça se voit) et puis merde ils ont oublié que la chanson c'était Tous les cris, les SOS, le thème est tellement dark, tu peux pas faire un clip comme ça avec cette chanson ! Je suis en colère ahahhah

 

Je crois en son talent, mais pas à un come-back de folie avec titre là c'est impossible, c'est vu et revu X fois il faut faire une bonne chanson ou au moins un truc sympa qui ambiance et mette en valeur sa voix, mais ça c'est mort elle en fera rien du tout.

 

Par contre, OUI la dame a du talent, et elle m'a épatée sur Mask Singer, elle a surement cloué pas mal de gens avec sa voix, mais derrière il faut faire plus que cette pochette digne d'un projet Paint et ce clip amateur au possible. C'est bien la peine de signer chez TF1 Musique .................. ?

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Pour une artiste dites "has-been", si elle veut vraiment revenir sur le devant de la scène, il faut vraiment repenser... à tout !

 

Si on revient en arrière dans le temps, je me souviens d’autres artistes qui étaient considérés "ringards". Ça va peut-être étonner certains mais quand je disais que j’écoutais Kylie Minogue entre 1993/1998 voir l’année 2000, on me riait au nez. On me fredonnait "I Should Be So Lucky" en se foutant de ma gueule ? il a fallu que son album de 2001 (Fever) fasse un carton pour qu’elle soit reprise au sérieux. Idem pour la chanteuse Cher en 1998 (?) ou même Donna Summer en 1989... et elles étaient vraiment considérées comme les anciennes chanteuses qui avaient fait leur temps. Mais elles sont revenues avec des moyens colossaux, une image moderne, bref, tout avait été repensé...

 

Certes, Larusso n’a pas eu le succès, ni la renommée, ni la discographie des chanteuses pop que j’ai cité plus haut et cela... même si ces dernières n’avaient pas pu réussir à revenir.

 

Mais là... la pauvre Larusso... déjà je la modernise en lui refaisant la face... coiffure, maquillage, tout quoi. La chanson pareil.... une version actuelle pas une énième version style "la chance aux chansons". TF1 aurait pu déployer plus de moyens financiers pour faire un clip moderne... casser l’image de la chanteuse des années 90. La mettre en duo avec un de ces chanteurs lambdas de TF1 (Amir, Pokora...) même si cest seulement pour faire un refrain ou un chœur (?). Et je te bourre de promo sur nrj et TF1 et vouala... 

 

...mais ça doit faire ch*** TF1 de savoir qu’elle a gagné. ? ils doivent croiser les doigts pour que ça ne fonctionne pas trop.

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...