Aller au contenu

Larusso - Salama (nouveau single)


Messages recommandés

Le 05/12/2020 à 11:19, Fl0w a dit :

#14 sur Itunes au cumul (devant Shy'M). 

Et le clip dépasse ce matin les 280.000 vues. 

 

10k streams sur Spotify en cumulant les deux versions, autant te dire que c'est vraiment pas glorieux...

La reprise qu'elle à sortit est pas terrible, mais c'est surtout la production qui est mal géré et surtout au dessus de sa voix notamment sur les couplets. 

J'aimerais qu'elle utilise mieux sa voix, qui est loin d'être désagréable.

Lien vers le commentaire

Je me demande si le fait qu'il y ait pas un tel décalage entre le stream (catastrophique) et les vues du clip (pas mal quand même) n'est pas du malheureusement pour elle au facteur "foutage de gueule", je confesse avoir envoyé le clip à quelques pots en mode "regardez le clip pourri" ... 

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, popop a dit :

Pour une artiste dites "has-been", si elle veut vraiment revenir sur le devant de la scène, il faut vraiment repenser... à tout !

 

Si on revient en arrière dans le temps, je me souviens d’autres artistes qui étaient considérés "ringards". Ça va peut-être étonner certains mais quand je disais que j’écoutais Kylie Minogue entre 1993/1998 voir l’année 2000, on me riait au nez. On me fredonnait "I Should Be So Lucky" en se foutant de ma gueule ?il a fallu que son album de 2001 (Fever) fasse un carton pour qu’elle soit reprise au sérieux. Idem pour la chanteuse Cher en 1998 (?) ou même Donna Summer en 1989... et elles étaient vraiment considérées comme les anciennes chanteuses qui avaient fait leur temps. Mais elles sont revenues avec des moyens colossaux, une image moderne, bref, tout avait été repensé...

 

excellents exemples, elles ont su rebondir avec aussi un son adapté à l'époque tout en gardant leur personnalité !

Donna Summer avait gardé son style tout en s'adaptant aux productions de l'époque...

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Excellents exemples ?

 

Non mais on est vraiment en train de comparer les carrières de Kylie (pré Fever) ou Cher (pré Believe) à Larusso qui vit depuis + de 20 ans sur un seul succès ? Je l'adore, mais sa carrière est plutôt comparable à ... Ashlee Simpson,  Carly Rae Jepsen ou Sabrina tbh.

  • Thanks 3
Lien vers le commentaire

?

Vous comparez sérieusement Larusso à Cher, Donna Summer et Kylie Minogue qui avaient sorti plein d’albums et eu une bonne dizaine de gros tubes chacune avant de revenir avec des albums réalisés par des producteurs branchés quelques années seulement après leur dernier tube ? Cher a eu plusieurs tubes en Uk dans les 90s avant « Believe », « She works hard for the money » de Donna est sorti moins de 6 ans avant « This Time I know it’s for real » et ne parlons même pas de « Spinning around » ...

  • Like 5
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, joss a dit :

 

T'as surtout aucun second degré ??

 

Tu ne dois pas assez me lire ici même pour me faire un tel procès.
Excuse-moi d'avoir mal interprété ton message, mais comme on en était à des parallèles avec Donna Summer ou Cher, tout me semble possible. XD

  • Like 5
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Debbie a dit :

 

Tu ne dois pas assez me lire ici même pour me faire un tel procès.
Excuse-moi d'avoir mal interprété ton message, mais comme on en était à des parallèles avec Donna Summer ou Cher, tout me semble possible. XD

 

Je t'excuse ! ?

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...