Aller au contenu

Larusso - Salama (nouveau single)


Messages recommandés

Je ne crois pas du tout à une possible reconquête du public. Elle est trop ancrée dans une autre époque... et puis elle a déjà essayé 100 fois !

 

C'est dommage, elle a une voix, elle a l'envie... mais alors le reste - ils auraient plus lui filer des ronds pour lancer un truc un peu propre : le clip tourné dans un couloir en une prise sans éclairage ni maquillage, n'importe quel Youtuber aurait fait mieux. Je comprends qu'il faille battre le fer pendant qu'il est chaud, mais à quel prix ?

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Enfait je suis déçue car elle a dit souhaiter faire vivre le Manchot au delà de l'émission, je m'attendais à ce qu'un coup on la voit elle et un coup on la voit face caméra ( hors émission ) en Manchot sur sa banquise ( filmé sur fond vert ) et en fait c'est juste des images de l'émission ? 

 

Parcontre la musique ça me manque ce genre de variété qui monte en puissance et symphonique du coup hop dans ma playlist :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

bonjour je ne suis pas d'accords avec vous je trouve ca reprise très réussie et je lui souhaite de pouvoir le chanter en radio ou même en tv  

je te que la pochette du single et d'un très beau clin d''œil  a sont manchot 

moi je ne la trouve absolument pas ringard du tout 

je trouve que cette reprise et un démarche très sincère et ce fais plaisir et fais plaisirs a toute les personnes qui, lui ont demander de reprendre ce titre

je lui souhaite que du bon pour la suite 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Le 30/11/2020 à 18:07, Fl0w a dit :

Bref, si elle fait un Top 15 sur Itunes ça sera déjà un miracle

 

Par curiosité, j'ai regardé sur Kworb et elle est #160 sur iTunes France.... avec Tu M'oublieras :lol: 

Aucune trace de sa reprise.

Elle n'est pas non plus dans le top 100 des titres les plus téléchargés via Amazon et je doute que ce genre de morceaux fasse des ravages en streaming.

 

Il fallait s'y attendre mais c'est triste pour elle tant elle y croit.

Le public qui lui a apparemment "demandé" de sortir cette reprise ne doit surement l'écouter que sur YouTube.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, segarahelene80 a dit :

bonjour je ne suis pas d'accords avec vous je trouve ca reprise très réussie et je lui souhaite de pouvoir le chanter en radio ou même en tv  

je te que la pochette du single et d'un très beau clin d''œil  a sont manchot 

moi je ne la trouve absolument pas ringard du tout 

je trouve que cette reprise et un démarche très sincère et ce fais plaisir et fais plaisirs a toute les personnes qui, lui ont demander de reprendre ce titre

je lui souhaite que du bon pour la suite 

 

En même temps ton pseudo c‘est @segarahelene80.

  • Haha 8
Lien vers le commentaire

Je n'aime pas tirer sur les ambulances mais le clip fait vraiment très cheap et même la reprise fait très scolaire, on a l'impression d'avoir déjà entendu ce genre de reprise plein de fois. En tout cas, TF1 Musique n'a pas pris grand risque niveau budget avec cette sortie. Je lui souhaite malgré tout de réussir mais ça semble pas bien parti. 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Drew a dit :

 

Par curiosité, j'ai regardé sur Kworb et elle est #160 sur iTunes France.... avec Tu M'oublieras :lol: 

Aucune trace de sa reprise.

Elle n'est pas non plus dans le top 100 des titres les plus téléchargés via Amazon et je doute que ce genre de morceaux fasse des ravages en streaming.

 

Il fallait s'y attendre mais c'est triste pour elle tant elle y croit.

Le public qui lui a apparemment "demandé" de sortir cette reprise ne doit surement l'écouter que sur YouTube.

 

C'est normal, le titre n'est pas encore dispo sur iTunes...

 

En effet, ce clip... Il n'y a rien qui va ! Les images de la banquise, les plans tournés en speed... Ils auraient quand même pu prendre le temps de faire un truc sympa. 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...