Aller au contenu

Céline Dion - Courage World Tour


Ceddup

Messages recommandés

Je sais que je me répète mais quand on fait une tournée qui porte le nom de son nouvel album, la moindre des choses, c'est d'inclure plusieurs titres. Là, y en a que deux...

Elle n'arrête pas de dire que ce nouvel album reflète qui elle est aujourd'hui, mais elle ne l'exploite pas sur scène. Quel dommage.

 

Perfect Goodbye, Falling in love again, Change My Mind seraient tellement top en live ;)

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Il y a 8 heures, As_Sprock a dit :

Aucun changement de setlist sur la version anglophone. J'espère vraiment le retour de Lying Down pour Paris car je trouve Imperfections n'apporte rien au show.

 

 

ça, c'est clairement une déception. On a l'impression qu'elle part du principe que les gens ne veulent pas de ses nouvelles chansons. 

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
Le 28/12/2019 à 11:04, Stéphane 24 a dit :

Céline serait en concert à Madrid le 6 juillet, il me semble que ça fait une éternité qu'elle n'a pas chanté en Espagne, c'est vraiment top pour eux

http://celinedionspain.blogspot.com/2019/12/celine-dion-dara-un-concierto-en-madrid.html

En fait elle n’a jamais été en Espagne aussi étonnant que cela puisse paraître (annulation 99....)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...