Aller au contenu

Maëlle - Single : L'effet De Masse | Album : Maëlle


Messages recommandés

Bah après quand un artiste vient en Belgique, il y a un tas de médias qui s'y intéressent ( eux au moins ) du coup il y a ceux qui c'est dans la boîte allé on diffuse, d'autres préparent pour diffuser plus tard, faut pas croire qu'elle est la bas depuis fin Novembre xD

 

Pour ceux qui veulent la voir au Viva For Life, méfiez vous la date de sa prestation peut changer xD

L'année dernière je devais aller voir mon idole, c'était censé être le samedi, elle est allée le jeudi soir ? Donc essayez de vous renseigner auprès de Maëlle xD

Lien vers le commentaire

 

Il y a 10 heures, Powerwolf a dit :

faut pas croire qu'elle est la bas depuis fin Novembre xD

Bien sûr qu'elle n'a passé la bas que de très courts séjours et est surement revenue en attendant le 19/12 ( son Cursus à l'Académie de Dance oblige) , mais hormis son passage le dimanche d'avant sur France 2, seule réelle et belle promotion TV en France depuis la sortie de son album, la comparaison globale donne pour le moment l'impression d'une promotion bien pâle en France et surtout de la part de TF1

C'était tout le sens de ma remarque ironique, elle a autant de promo dans les médias Belges que partout ailleurs depuis le lancement de son album, à croire qu'elle a changé de pays  ?

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Double rendez-vous télévisé pour Maëlle le 31/12

 

D'abord sur FRANCE 2 en début de soirée pour "LA CHANSON FRANÇAISE FÊTE LE 31"

https://www.coulisses-tv.fr/index.php/divertissements/item/13120-“la-chanson-française-fête-le-31”-mardi-31-décembre-sur-france-2-les-artistes-présents

 

 Puis sur C8 qui diffusera le 31 décembre à 23h25 le concert "Leurs voix pour l'espoir"

https://www.jeanmarcmorandini.com/article-410266-c8-diffusera-le-31-decembre-a-23h25-le-concert-leurs-voix-pour-l-espoir-auquel-participeront-de-nombreuses-personnalites-decouvrez-lesquelles.html

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...