Aller au contenu

Maëlle - Single : L'effet De Masse | Album : Maëlle


Messages recommandés

Petit flashback nocturne... :blush:

J'ai directement accroché à Sur un coup de tête lorsque le titre fut rendu disponible, mais sur mes premières écoutes, je n'arrivais pas à retrouver le morceau auquel celui de Maëlle me faisait penser, et ce soir, mon iTunes a décidé de me donner la réponse. Je viens de tomber en mode aléatoire sur Silhouette de BIRDY et... clairement, c'est un gros pompage. Bon, ça n'enlève pas le fait que j'aime le titre de Maëlle hein (!!) — mais voilà, j'avais envie de partager avec vous ma découverte du soir...

 

Voici le morceau en question pour vous faire votre propre avis:

 

 

Lien vers le commentaire
19 minutes ago, Follarse said:

Petit flashback nocturne... :blush:

J'ai directement accroché à Sur un coup de tête lorsque le titre fut rendu disponible, mais sur mes premières écoutes, je n'arrivais pas à retrouver le morceau auquel celui de Maëlle me faisait penser, et ce soir, mon iTunes a décidé de me donner la réponse. Je viens de tomber en mode aléatoire sur Silhouette de BIRDY et... clairement, c'est un gros pompage. Bon, ça n'enlève pas le fait que j'aime le titre de Maëlle hein (!!) — mais voilà, j'avais envie de partager avec vous ma découverte du soir...

 

Voici le morceau en question pour vous faire votre propre avis:

 

 

Louane à fait la même chose avec la chanson Chambre 12 et Burn de Eillie Goulding ce n'est pas du plagiat

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pour ce qui me concerne je ne connaissais que vaguement cette chanson de Birdy et après avoir écouté 2 fois le titre, sincèrement j'ai beaucoup de mal à y voir de véritables similitudes avec le titre de Maëlle.

Mais puisqu'on en est au jeu des ressemblances il y a effectivement pour Maêlle une mélodie de l'un de ses titres qui est clairement un pompage. L'extrait est court, c'est très ancien, mais parfaitement flagrant. Je vous laisse faire le rapprochement... ?

https://www.youtube.com/watch?v=AzRQOlY3UBA&feature=youtu.be&t=205

 

Lien vers le commentaire

Le jeudi 19 décembre  : Maëlle sera  sur scène à la 7e édition de Viva for Life à Tournai  (Belgique)

 

(C'est un gros événement caritatif en Belgique qui se déroule sur 1 semaine et qui passe sur plusieurs chaines TV)

 

https://www.rtbf.be/vivacite/emissions/detail_viva-for-life/accueil/article_quels-artistes-donneront-de-la-voix-a-tournai-pour-viva-for-life?id=10382680&programId=5973

 

 

 

 


 

Lien vers le commentaire

#19ème bon c est pas si mal, même si j aurai bien aimé la voir plus haut.

 

Je trouverai dommage qu elle s arrête a un album si ça ne fonctionne pas pour elle. Elle a une voix et un charisme et elle mérite de persévérer. Elle n a que 18ans, les Angele et Cie ont déjà 24-26 ans. Et pourtant je trouve qu elle a déjà une belle maturité. 

 

Son album est rempli de belles mélodies et ne mérite pas son accueil actuel. 

 

Je précise que je ne suis pas une ado et j adore. D'ailleurs je trouve ce parallèle hyper réducteur, Calo n est pas un compo pour fillettes.

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Invictus a dit :

Du coup c'est le nouveau single vu qu'elle le performe non ? Ce serait assez logique je pense.

Il y a un  potentiel de singles énorme dans son album, c'est du rarement vu pour l'album d'une débutante.

Mais ce titre est très fédérateur, déjà pas mal entendu dans les écoles et le chorales et qui fait déjà l'objet de pas mal de reprises sur youtube.

Ce serait un bon choix... avec en prime un Clip déjà en place

Lien vers le commentaire

Oui la chanson a été raccourcie...Je ne pense pas que ce soit de la volonté de Maëlle et c est aussi le gros point noir des radios qui squizzent toujours un passage. 

Bref, en tout cas chanson magnifique ❤, belle presta et elle est mignonne comme tout. 

J espère que sa prestation et les suivantes donneront un coup de booste à son album qui le mérite amplement !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...