Aller au contenu

Maëlle - Single : L'effet De Masse | Album : Maëlle


Messages recommandés

Pourtant cette chanson est intelligente et actuelle, et chantée admirablement :)! C'est vraiment le tube de l'album. 

 

Je ne comprend pas qu'elle ne soit pas plus sollicitée, son album est très bon.

 

Enfin une chanteuse française qui a une belle voix, et qui en live est excellente ! 

 

Avec une chanson bien calibrée, elle pourrait cartonner à l'Eurovision je pense. (même si d'autres trouveront toujours cette émission ringarde, c'est l'une des plus regardée dans le monde!). 

 

Bon et puis pour essayer d'en vendre un peu plus, a quand le prochain single ? Ca serait dommage d'avorter la promotion d'un si joli disque et superbement produit par the faiseur de tubes français : Calogero. "Je t'aime comme je t'aime" en a la carrure. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, The last tycoon a dit :

C'est pourtant la seule vraiment calibrée "tube" et plutôt réussie dans le style. 

 

Je ne dis pas le contraire : la preuve c'est qu'on n'entend que celle là !

Je pense que tu seras d'accord : on peut ne pas adhérer à une chanson "calibrée tube".

Déjà que j'ai un peu évolué sur Maëlle : une couleuvre à la fois please !

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Big Gégé 77 a dit :

 

Je ne dis pas le contraire : la preuve c'est qu'on n'entend que celle là !

Je pense que tu seras d'accord : on peut ne pas adhérer à une chanson "calibrée tube".

Déjà que j'ai un peu évolué sur Maëlle : une couleuvre à la fois please !

 

Effectivement, bravo pour l évolution ?! Si ça pouvait donner l exemple à d autres de la découvrir sous un autre jour que la petite ado qui fait des chansons...

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, fan2magalievae37 a dit :

elle est jolie mais je ne pense pas que sa carriere décollera malheuresement 

Madame Irma est  dans la place ! 

 

Hier soir, en effet elle etait top, sur le prince des villes c'était magnifique. 

 

Je ne me lasse pas de son album, homogène, classe et bien produit.

Sa voix est un enchantement 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Le 01/01/2020 à 14:53, Maou a dit :

Madame Irma est  dans la place ! 

 

Hier soir, en effet elle etait top, sur le prince des villes c'était magnifique. 

 

Je ne me lasse pas de son album, homogène, classe et bien produit.

Sa voix est un enchantement 

 

Magnifique en effet et en notant  le choix de sa prestation je n'ai pas pu m'empêcher de faire la relation avec Starmania donc le spectacle est remonté cette année pour une première en octobre prochain.

Les castings pour l'ensemble des rôles ont lieu depuis le 12 novembre 2019...  Aurait-elle été tentée d'auditionner pour le rôle de "Marie Jeanne"......??

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...