Aller au contenu

THIERRY AMIEL - ARTÉFACT


Messages recommandés

il y a une heure, peg a dit :

Peut être que pour certains le clip et la chanson ne plaisent pas, par contre il y a pas mal d'articles sur lui qui sortent et qui sont bons.

Donc attendons la suite, vous pouvez voir la tracklist de l'album les douze titres sur Amazon...Il y a des chanteurs qui ont énormément de vues pour leur clip et

qui ne vendent rien....

 

 

 

 

Là tu donnes le bâton pour te faire battre car on risque de te répondre qu’il y en a qui ont peu de vues et qui ne vendent rien non plus .en tout cas c’est bien triste pour lui mais ça démarre mal .

Lien vers le commentaire

Il y a de belles pistes sur l'album donc un vrai potentiel. C'est certain que les vues sont faibles, mais aujourd'hui dans la musique... 7 ans d'absences c'est long.

 

Le principal de toute façon n'est plus dans la vente de disque, mais dans les concerts donc si cet opus lui offre la possibilité de tourner, ce sera parfait.

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

allez je vais être gentille, parce que bon ce môme je l'ai vu "grandir", et je l'ai bien soutenu et j'ai toujours une certaine tendresse pour lui,  y'a 3 chansons qui m'ont l'air très bonne, le reste je passe mon tour. Je veux donc avoir l'album pour 1/4 de son prix  sinon je ne l'achète pas?

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, sandiel a dit :

Les extraits sont en ligne sur Amazon... trop courts forcément, je vous laisse les découvrir.

 

 

 

Je retiens "Diktats" et "La nuit tombe" ❤! Cette dernière semble être la meilleure. Les extraits sont courts mais sa voix est là et certains sons ne sont pas sans rappeler ses débuts. Comme le dit Joss, il chante comme à ses débuts et comme il a toujours su chanter. Je ne trouve pas sa façon de chanter datée, chacun sa sensibilité.

Aprés certains textes peuvent être un peu téléphoné mais c est son vrai premier album écrit entièrement de sa main donc je salue l authenticité du projet ?

Rien ne m'empêchera quand même de me rendre compte du potentiel en live ?!

  • Like 2
Lien vers le commentaire

De la pop avec un petit côté urbain comme je voulais tellement pas ?

 

En plus j'ai écouté l'album avec les deux titres rock postées plus haut et du coup ça me dégoute encore + 

 

Après je dis pas que j'aime pas " dur de juger 30 secondes par titres " si ça se trouve je vais bien l'aimer cet album... Mais juste que j'en ai marre de voir 90% des artistes faire leur retour avec ce style. 

 

Les gens adorent cracher sur les années 2000 mais entre 2000 et 2007 c'était ultra éclectique dans les artistes FR du r'n'b, du rap, de la pop, de la variété, du rock, du blues, de l'eurodance etc... Il n'en reste plus rien de tout ça ya plus que de la pop urbaine avec parfois de l'électro à drop... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai écouté les extraits et je retrouve cette voix qui m'a touché lors de la N Star..Les 6 premiers extraits ressemblent à de la pop urbaine et les 6 derniers sont plus dans l'émotion..C'est court trente secondes, mais suffisant pour saluer le travail de Thierry Amiel et moi j'aime beaucoup.. Dans la musique, Diktats, Mustang, Fantôme, la nuit qui tombe ou tes silences...J'attends l'album avec impatience.?

Et aussi l'album de Renaud, ?

Lien vers le commentaire

En écoutant les paroles de détends-toi je m'attendais à un clip sexy et sensuel.... la fille qui met le casque je me suis dit il va se passer des choses ....et bien non ..tout ce que le mec fait c'est de chanter.... qu'il est 25 ans ou 35 ans il restera un coincé qui n'assume pas les paroles qu'ils chantent ....c'est regrettable....bide assuré... il aurait dû passer par The Voice pour avoir une bonne exposition... à voir si quelqu'un se serait retourné...

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, melie590 a dit :

En écoutant les paroles de détends-toi je m'attendais à un clip sexy et sensuel.... la fille qui met le casque je me suis dit il va se passer des choses ....et bien non ..tout ce que le mec fait c'est de chanter.... qu'il est 25 ans ou 35 ans il restera un coincé qui n'assume pas les paroles qu'ils chantent ....c'est regrettable....bide assuré... il aurait dû passer par The Voice pour avoir une bonne exposition... à voir si quelqu'un se serait retourné...

 

Et si on lui a proposé de faire comme ça et être plus dans la subtilité ? La chanson reste la même et j'aime le changement de style. 

 

Non merci, pas "The Voice", c'est pour les gueulards.  Et être jugé par Jenifer, merci bien...Pour voir comment ont fini les gagnants...Encore moins bien lotis que ceux de la "Nouvelle Star", y en a que tu vois plus du tout ?!

Lien vers le commentaire

Être jugé par Jenifer c’est juste un comble ?je sais que je vais m’attirer les foudres de ses nombreux admirateurs mais vraiment en quoi a t elle les capacités d’être Juré  pas mieux pourM Pokora ( tiens en voilà un issu de la télé réalité qui a réussi ) ni Amel Bent .

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...