Aller au contenu

M.POKORA album Pyramide 12.04.19 /Single Les planètes


Messages recommandés

 


"En plus des 16 titres que contient la 1ère édition, cette réédition contiendra 8 titres bonus dont 7 inédits, parmi lesquels « Tango électrique », un up-tempo énergique et sensuel écrit par Yseult et Corson ; « Si t’es pas là », une ballade bouleversante de Slimane et Renaud Rebillaud ; mais également le poignant « Mama », qui sera le générique du film de TF1 « Le premier oublié », dans lequel Matt tient le rôle principal aux côtés de Muriel Robin."

 

Modifié par faustinlea
Doublon désolé
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, faustinlea a dit :

 


"En plus des 16 titres que contient la 1ère édition, cette réédition contiendra 8 titres bonus dont 7 inédits, parmi lesquels « Tango électrique », un up-tempo énergique et sensuel écrit par Yseult et Corson ; « Si t’es pas là », une ballade bouleversante de Slimane et Renaud Rebillaud ; mais également le poignant « Mama », qui sera le générique du film de TF1 « Le premier oublié », dans lequel Matt tient le rôle principal aux côtés de Muriel Robin."

Oui ça a déjà été posté plus haut..?

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Je suis tombée sur sa publication concernant les 20 millions de vues pour le clip «  tombé » et là je tombe sur ce tweet ... Il aurait pas pris un peu le melon ?! Fin peut être il a toujours été comme ça , je le suis pas du tout , mais ses propos me surprennent vraiment

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Soso66 a dit :

Je suis tombée sur sa publication concernant les 20 millions de vues pour le clip «  tombé » et là je tombe sur ce tweet ... Il aurait pas pris un peu le melon ?! Fin peut être il a toujours été comme ça , je le suis pas du tout , mais ses propos me surprennent vraiment

Tu devrais aller voir sa story insta du jour où il s’étonne de ne pas être sur l’affiche en haut des marches en rappelant son nombre de trophées... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bon j'ai écouté les nouveaux titres de la réédition, je retiens "Si T'Es Pas Là", "Comme Des Fous" et "Mama" qui finalement était pas mal...

Par contre j'ai un énorme problème avec le traitement de sa voix ! Déjà qu'il n'a pas une voix exceptionnelles mais alors l'autotune en plus je trouve ça juste dégueulasse. ?

Ah, et Zizizaza est... ouais... pourquoi pas... mais... non merci.

Et les paroles ! ? Il a un melon énorme ! 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

"Si t'es pas la" est un titre de Slimane, c'est tellement TROP Slimane justement... d'ailleurs, j'ai cru qu'il avait pris en otage une piste de l'album Pyramide... ce qui différencie les deux chanteurs, c'est la voix... Je ne comprends pas comment il a pu "donner" ce titre ? (et cela marque encore plus le fait que M Pokora n'a pas d'identité musicale propre à lui).

Malgré ça, la chanson est quand même agréable à écouter.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...