Aller au contenu

M.POKORA album Pyramide 12.04.19 /Single Les planètes


Messages recommandés

Il y a 17 heures, Martin's a dit :

C'est tôt pour une réédition, non ?

 

Oui en effet mais j'imagine qu'ils veulent profiter de la période de noël pour rebooster les ventes, même si c'est vrai que globalement, sa semble assez tôt. Vu comment ouh na na a floppé et comment ils sont vites passé à autre, on dirait qu'ils n'ont exploités que deux singles.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
il y a 1 minute, jeremy60 a dit :

En meme temps le film et produit par thierry said et MtotheP (la boite prod de pokora) .

Par contre je le trouve plutôt bon acteur ! 

Oui mais bon il aurait pu séparer totalement la musique et la comédie... Surtout que son personnage n est pas du tout chanteur mais bon... Faut pas oublié le côté commercial 

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, JuliaRoberts a dit :

Puis je ne vois pas où est l'opportunisme...

Monsieur sort la réédition de son album dans un mois. Le téléfilm sera un succès ( Muriel robin oblige et curiosité de voir Pokora en acteur), il glisse un petit avant goût à la fin pour appâter la ménagère ( son public cible ) à vouloir entendre son nouveau morceau? On fait d'une pierre deux coups ! Au lieu de proposer son premier projet d'acteur, loin de la musique, de s'effacer  complètement dans son rôle, se dissociant complètement du chanteur( ce qu'il avoue lui même en interview),  il n'arrive pas à ce passé de son personnage de M Pokora chanteur. 

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...