Aller au contenu

M.POKORA album Pyramide 12.04.19 /Single Les planètes


Messages recommandés

Le 13/05/2019 à 12:47, Melady a dit :

Apparemment, il ne savait pas pour trey song?!? 

IMG_20190513_124652.jpg

 

Oui enfin « les goûts et les couleurs je respecte, AUCUN soucis avec ça »....mais je te bloque quand même sur Instagram si tu met un commentaire négatif sur moi ?

Lien vers le commentaire
Le 16/05/2019 à 20:47, JuliaRoberts a dit :

Ce soir aux Arènes de Nîmes, il va faire faire "Les Planètes" pour LCDA

mais il va aussi bizarrement faire "Tombé" plutôt que "Ouh na na"

+ un titre surprise pour le "Chanson challenge"

source https://www.facebook.com/nrjnimes/videos/2020422391587758/

 

Je ne m'intéresse pas à M Pokora mais je me permet d'intervenir car j'étais dans les arènes de Nîmes samedi soir.

 

Il a interprété "Les Planètes" pour "La chanson de l'année" diffusée pour la fête de la musique.

Il a interprété également "Tombé" pour "La chanson challenge" qu'il a d'ailleurs refait 2 fois car crash des lights en plein milieu de la chanson. Il a expliqué, avant de commencer, que ce titre serait le single de l'été. Cette émission sera diffusée cet été, voilà pourquoi il a chanté, pour la future promo.

Il a interprété également "Un autre monde" pour "La chanson Challenge".

 

IMG_6443.JPG

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

On entend tellement tout le monde sauf lui sur "Tombé".

 

Vous voulez que je vous dise, je suis sûr que c'était une chanson destinée à Kendji.

C'est Renaud Rebillaud (et Slimane) qui sont derrière, et Rebillaud compose pour Kendji, pas pour Matt.

 

La chanson est re-Tombée dans les pattes de Matt, et lui n'a fait que copier les voix de la démo, sans n'apporter aucune variante et aucune personnalité.

Le côté hispanisant c'est pour coller à Kendji (que la prod de Kendji puisse se projeter), et le mode de prononciation des couplets c'est Slimane.

 

Lien vers le commentaire

C'est le meilleur choix qu'il puisse faire !

J'ai l'impression que Ouh Na Na est sont titre préféré de l'album et qu'il était content de le clipper et qu'il l'a utilisé pour promouvoir la tournée avec les danseurs et les prestas dans The Voice Be et Fr

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, joss a dit :

On entend tellement tout le monde sauf lui sur "Tombé".

 

Vous voulez que je vous dise, je suis sûr que c'était une chanson destinée à Kendji.

C'est Renaud Rebillaud (et Slimane) qui sont derrière, et Rebillaud compose pour Kendji, pas pour Matt.

 

La chanson est re-Tombée dans les pattes de Matt, et lui n'a fait que copier les voix de la démo, sans n'apporter aucune variante et aucune personnalité.

Le côté hispanisant c'est pour coller à Kendji (que la prod de Kendji puisse se projeter), et le mode de prononciation des couplets c'est Slimane.

 

 

Le texte a été écrit pour Matt, pas pour Kendji.

 

Lien vers le commentaire

Choix évident !

La chanson est sympa mais je m’interdis de l'écouter, c’est bien trop trop trop trop un copier-coller de Tiago. Je ne comprends même pas comment ils ont pu valider ça. 

Ça mérite un buzz négatif ?? 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Hamlet a dit :

Choix évident !

La chanson est sympa mais je m’interdis de l'écouter, c’est bien trop trop trop trop un copier-coller de Tiago. Je ne comprends même pas comment ils ont pu valider ça. 

Ça mérite un buzz négatif ?? 

 

 

Complètement.

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, JuliaRoberts a dit :

 

 

Bon choix ! c'est le meilleur titre de l'album ! (Bon même si c'est un Tiago 2.0)

Sinon bonjour la pochette des années 2000 :o Il aura au moins le mérité d'offrir un visuel à ses fans ! c'est devenue tellement rare... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Le titre est estival mais le manque de relief vocalement fait que ça tombe à plat complètement, aucun rythme, une rengaine répétée 200 fois... Ça rappelle tellement Kendji, qui lui a la voix qui va avec l'esprit du single.

Pour sa première presta live, même si en effet le public ne connaissait pas forcement le titre, c'était d'un ennui... Il n'arrivait pas à embarquer le public qui baillait en attendant la suite...

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...