Aller au contenu

M.POKORA album Pyramide 12.04.19 /Single Les planètes


Messages recommandés

il y a 3 minutes, rico1313 a dit :

Monsieur sort la réédition de son album dans un mois. Le téléfilm sera un succès ( Muriel robin oblige et curiosité de voir Pokora en acteur), il glisse un petit avant goût à la fin pour appâter la ménagère ( son public cible ) à vouloir entendre son nouveau morceau? On fait d'une pierre deux coups ! Au lieu de proposer son premier projet d'acteur, loin de la musique, de s'effacer  complètement dans son rôle, se dissociant complètement du chanteur( ce qu'il avoue lui même en interview),  il n'arrive pas à ce passé de son personnage de M Pokora chanteur. 

 

LOL visiblement, ça va t’empêcher de dormir...

 

C’est fou de vouloir tout critiquer comme ça. T’aimes pas, tu zappes. Point barre.

 

Ce n’est clairement pas le premier à le faire et ça ne sera sans doute pas le dernier. 

 

C’était un beau téléfilm en tout cas. 

  • Like 3
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, av_aa a dit :

 

LOL visiblement, ça va t’empêcher de dormir...

 

C’est fou de vouloir tout critiquer comme ça. T’aimes pas, tu zappes. Point barre.

 

Ce n’est clairement pas le premier à le faire et ça ne sera sans doute pas le dernier. 

 

C’était un beau téléfilm en tout cas. 

Oui, j'ai même pris des médocs pour aider mon dodo à être paisible ?

Oh non c'est dommage de pas donner son avis quand même. 

Sujet sensible à traiter et une grande muriel robin comme d'habitude. Remarque je n'est pas critiqué son jeux d'acteur, donc je ne suis pas si méchant lol

 Bref.

 

Lien vers le commentaire

Oui ça me dérange également qu’il balance du coup une chanson pour le film et en même temps sur sa réédition. La démarche de bosser sur une B.O est bonne, c’est un beau challenge, mais voir cette chanson sur sa réédition, NON, aucun rapport. C’est là que ça coince, commercial quoi... à moins de ne pas voir cette chanson sur la réédition, plus cohérent ??? 
 

Faut dissocier les deux. C’est bien de proposer une chanson inédite pour un film, un film dans lequel il joue en plus, un beau projet. Mais en profiter pour le mettre sur sa réédition, c’est là que ça me dérange.

 

Après c’est Pokora. Rien de perturbant en soi. La cohérence, le concept d’un album... clairement pas pour lui. 
 

La chanson est bien ?
 

  • Thanks 1
  • Confused 2
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Hamlet a dit :

Oui ça me dérange également qu’il balance du coup une chanson pour le film, la démarche est bonne, il a taffé sur la B.O, tout ça tout ça... mais voir cette chanson sur sa réédition, NON, aucun rapport. C’est là que ça coince, commercial quoi... à moins de ne pas voir cette chanson sur la réédition, plus cohérent ??? 
 

Faut dissocier les deux. C’est bien de proposer une chanson inédite pour un film, un film dans lequel il joue en plus, un beau projet. Mais en profiter pour le mettre sur sa réédition, c’est là que ça le dérange.

 

Après c’est Pokora. Rien de perturbant en soi. La cohérence, le concept d’un album... clairement pas pour lui. 
 

La chanson est bien ?
 

Moi je trouve ça au contraire très cohérent, il a un album en cours d'exploitation qui va avoir une réédition, la chanson du téléfilm a certainement été composé après la sortie de l'album, et donc les fans voudront forcément l'avoir en physique pour l'écouter donc logiquement elle devrait être sur la réédition...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La chanson avait l'air pas mal ! Après vous parlez d'opportunisme, mais pour vraiment l'être il aurait pu sortir la chanson, pourtant il ne l'a pas fait !

(Édit : il l'a fait... ok ? mais ça me dérange pas plus que ça, c'est du marketing !)

 

Sinon le téléfilm était touchant, je trouve qu'il jouait plutôt bien, même si c'est toujours difficile de se défaire de son image de chanteur !

Par contre la fin je l'ai trouvée vite expédiée ... mais bref

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...