Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 26 minutes, Ahlem a dit :

Oui enfin, rappelons, qu'il n'est plus recommandé de se mettre en arrêt maladie en cas de contamination.. on incite même fortement les salariés à aller au travail, je ne vois pas pourquoi ils pourraient se rendre au travail mais ne pas avoir de loisirs... :unsure:

N'importe quoi ! Il faut se renseigner avant d'écrire parfois.

 

Chimène Badi fait depuis des semaines sa promo sans respect des gestes barrières. Elle n'est pas venu faire un message de prévention sur le Covid mais une petite crise sur quelqu'un.

 

C'est une affaire privée et une bonne dose d'égocentrisme sur sa carrière. 

Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, Ahlem a dit :

Oui enfin, rappelons, qu'il n'est plus recommandé de se mettre en arrêt maladie en cas de contamination.. on incite même fortement les salariés à aller au travail, je ne vois pas pourquoi ils pourraient se rendre au travail mais ne pas avoir de loisirs... :unsure:

J'appelle juste du savoir être ou du savoir vivre et pas besoin d'attendre qu'on nous autorise ou pas , juste du bon sens bordel ! 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, carver a dit :

N'importe quoi ! Il faut se renseigner avant d'écrire parfois.

 

Chimène Badi fait depuis des semaines sa promo sans respect des gestes barrières. Elle n'est pas venu faire un message de prévention sur le Covid mais une petite crise sur quelqu'un.

 

C'est une affaire privée et une bonne dose d'égocentrisme sur sa carrière. 

J'écris à partir des expériences qui m'entourent et des messages reçus et diffusaient par les RH, je n'attends pas que Chimène m'apprenne l'actualité de ce côté là mais si son message peut lui permettre de faire un minimum de buzz autour de son projet, grand bien lui fasse... 

 

@Maou je n'ai pas dit cautionner mais je ne suis pas surpris de ces comportements et je ne porterais aucun jugement là dessus ..

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, carver a dit :

N'importe quoi ! Il faut se renseigner avant d'écrire parfois.

 

Chimène Badi fait depuis des semaines sa promo sans respect des gestes barrières. Elle n'est pas venu faire un message de prévention sur le Covid mais une petite crise sur quelqu'un.

 

C'est une affaire privée et une bonne dose d'égocentrisme sur sa carrière. 

Tais-toi donc , toujours à savoir mieux que quiconque !

il y a 38 minutes, Ahlem a dit :

J'écris à partir des expériences qui m'entourent et des messages reçus et diffusaient par les RH, je n'attends pas que Chimène m'apprenne l'actualité de ce côté là mais si son message peut lui permettre de faire un minimum de buzz autour de son projet, grand bien lui fasse... 

 

@Maou je n'ai pas dit cautionner mais je ne suis pas surpris de ces comportements et je ne porterais aucun jugement là dessus ..

Ah ok , j'avais mal compris ton message. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 14/10/2022 à 18:54, Ahlem a dit :

J'écris à partir des expériences qui m'entourent et des messages reçus et diffusaient par les RH, je n'attends pas que Chimène m'apprenne l'actualité de ce côté là mais si son message peut lui permettre de faire un minimum de buzz autour de son projet, grand bien lui fasse... 

.

Les directives sont celles ci 

Logigramme présentant les règles sanitaires en cas de symtômes, description complète dans la page

L'isolement reste la règle pour un cas positif. On incite clairement pas à aller sur site pour un cas positif sauf à ne pas respecter les recommandations de l'assurance maladie.

 

Tout ça n'a rien à voir avec Chimene Badi et sa connaissance qui est une affaire privée qui ne concernait pas vraiment d'autres personnes qu'eux.

 

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • Fulenn changed the title to Chimène Badi chante Piaf l'intrégrale
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...