Aller au contenu

Messages recommandés

Non mais faut arrêteravec les idées recues. Ce ne sont pas des monstres. Ça reste des êtres humains comme chacun de nous qui peuvent également apprécier le talent de Chimène.

 

Je ne vois donc pas pourquoi elle ne devrait pas poser en photo avec ces personnes. Il ne faut pas tout mélanger et Chimène le sait, elle est assez intelligente pour rester en dehors de ça.

 

En tout cas, elle est magnifique. Elle a toujours été belle même avec quelques kilos en trop, mais là on sent qu'elle est épanoui dans son corps et dans sa tête. Elle rayonne ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Daisuke a dit :

Non mais faut arrêteravec les idées recues. Ce ne sont pas des monstres. Ça reste des êtres humains comme chacun de nous qui peuvent également apprécier le talent de Chimène

 C'est vrai que l'extrême droite ce sont des anges , c'est vrai que les nazis étaient des anges , c'est vrai que les idées du repli sur soi et de la haine de l'autre c'est angélique, c'est vrai que l'ange Jean Marie n'a jamais dit que la shoah est un détail de l'histoire, c'est vrai que les fondateurs du FN dont des anges , c'est que le GUD qui finance le RN sont des anges ...

C'est vrai je n'ai que des idées reçues, rien de concret.

Sinon  je n'ai en rien critiqué Chimene , elle va où on a la demande , mais je trouve juste gênant qu'un maire RN qui a les idées et les propos qu'on lui connaît pose avec elle . 

Désolé désolé désolé désolé des propos HS , mais c'est plus fort que moi. J'ARRÊTE,PROMIS !

  • Like 2
  • Thanks 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Maou a dit :

 C'est vrai que l'extrême droite ce sont des anges , c'est vrai que les nazis étaient des anges , c'est vrai que les idées du repli sur soi et de la haine de l'autre c'est angélique, c'est vrai que l'ange Jean Marie n'a jamais dit que la shoah est un détail de l'histoire, c'est vrai que les fondateurs du FN dont des anges , c'est que le GUD qui finance le RN sont des anges ...

C'est vrai je n'ai que des idées reçues, rien de concret.

Sinon  je n'ai en rien critiqué Chimene , elle va où on a la demande , mais je trouve juste gênant qu'un maire RN qui a les idées et les propos qu'on lui connaît pose avec elle . 

Désolé désolé désolé désolé des propos HS , mais c'est plus fort que moi. J'ARRÊTE,PROMIS !

 

Perso, je ne vois rien de gênant dans cette photo. Ce n'est qu'une photo après tout. Ce n'est pas marqué RN sur son front, elle pose avec le maire de la commune et basta. Faut pas chercher plus loin.

Après, soit cohérent, si cette photo te gêne, rejette la faute sur les 2. Si, comme tu le dis, elle savait son parti politique, ça ne l'a pas empêchée ni d'accepter ce concert, ni de poser avec lui. Elle est aussi critiquable que lui, dans ce cas là.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Unapologeticandy a dit :

Après, soit cohérent, si cette photo te gêne, rejette la faute sur les 2. Si, comme tu le dis, elle savait son parti politique, ça ne l'a pas empêchée ni d'accepter ce concert, ni de poser avec lui. Elle est aussi critiquable que lui, dans ce cas là.

 

Sur ça, parfaitement d'accord.

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, joss a dit :

 

Sur ça, parfaitement d'accord.

 

Sauf que, pour moi, il n'y a pas sujet à polémique sur cette photo.

Elle pose juste avec le maire de la commune dans laquelle elle a fait un concert. Ça aurait un maire FI ou LREM, ça aurait été pareil. Et franchement, pour quelle raison devrait-elle s'intéresser au parti politique des maires des villes dans lesquelles elle fait des concerts? On lui propose des concerts, elle accepte ou pas et ça s'arrête là. Elle ne va pas aller faire des recherches pour savoir l'étiquette politique du maire. Elle fait son métier et basta

 

  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
  • Fulenn changed the title to Chimène Badi chante Piaf l'intrégrale
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...