Aller au contenu

Messages recommandés

C'est un album de reprises de chansons très connues, je me fais pas trop de soucis pour les dates de concert...Il suffit de voir l'affiche "Chimène chante Piaf", tu comprends très vite de quoi il s'agit, par contre je suis plus inquiet pour les ventes de l'album, une sortie en novembre/décembre aurait été un choix plus judicieux.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Citation

Je suis ravie de vous dévoiler la pochette de mon album Chimène chante Piaf, en hommage à cette femme incroyable qui m'a tant inspirée.
L'album sortira le 20 janvier prochain mais est déjà disponible en précommande : ChimeneBadi.lnk.to/D2Cfb ♥️

 

307143915_643572760468479_46719495736216

 

chimene-d2c.png

 

Tracklist :

 

1. Non, je ne regrette rien
2. Padam, Padam
3. Hymne à l’amour
4. Mon Dieu
5. Milord
6. La vie en rose
7. L’homme à la moto
8. A quoi ça sert l’amour ?
9. Mon manège à moi
10. Les amants d’un jour
11. L ’accordéoniste
12. La foule

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Unapologeticandy a dit :

Sa reprise est bonne mais sans aucun intérêt, sans audace et sans risques, comme si elle avait remasterisé l'instrumental de le version de Piaf et posé sa voix dessus. Dommage

C'est exactement à ça que je m'attendais, moi. Mais je te rejoins quand même ?

Lien vers le commentaire

J'adore Chimène mais ce projet c'est sans moi. Toujours les mêmes titres repris encore et encore, zéro surprise et son interprétation est scolaire et pas du tout incarnée. Je la trouvais plus convaincante dans ses reprises gospel et soul. C'est digne d'un karaoké. Je n'aime pas Edith Piaf (la femme et la chanteuse) mais avec des versions sublimées comme Patricia Kaas a su le faire, j'aurais pu me laisser emporter. Ce n'est pas le cas.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Fulenn changed the title to Chimène Badi chante Piaf l'intrégrale
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...