Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 22 heures, JuliaRoberts a dit :


Tout à fait. Mais à Noël, c'est là où il y a le plus de sorties et les têtes de gondoles ne sont pas extensibles à l'infini.

Si c'est pour se retrouver direct dans les bacs à la lettre B...

Si c'est en indé Noël ou janvier ce sera pareil elle sera directement dans les bacs à la lettre B 

Lien vers le commentaire

C'est dommage de ne pas le sortir à Noël. Chimène Badi chante Piaf, c'est un cadeau super pour ma maman ou ma tante par ex. Chimene est une chanteuse populaire, familiale. Et elle reprend le répertoire de Piaf. Je dis pas que j'apprécie le projet mais je trouve que comme cadeau, sous le sapin, c'est génial. 

Bon, après, c'est mon avis 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Babouchka a dit :

C'est dommage de ne pas le sortir à Noël. Chimène Badi chante Piaf, c'est un cadeau super pour ma maman ou ma tante par ex. Chimene est une chanteuse populaire, familiale. Et elle reprend le répertoire de Piaf. Je dis pas que j'apprécie le projet mais je trouve que comme cadeau, sous le sapin, c'est génial. 

Bon, après, c'est mon avis 

 

Pourquoi souvent écrire « Bon, après, c’est mon avis » ? On le sait que c’est pas celui d’Evelyne Leclercq !

 

Je veux dire à quoi ça sert d’écrire ça ?

Ça m’intéresse...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, joss a dit :

 

Pourquoi souvent écrire « Bon, après, c’est mon avis » ? On le sait que c’est pas celui d’Evelyne Leclercq !

 

Je veux dire à quoi ça sert d’écrire ça ?

Ça m’intéresse...

 

Ça veut dire que c'est pas une vérité absolue et qu'il faut pas s'emballer si on n'est pas d'accord. Certains sont " sensibles" sur ce sujet. 

Je ne suis pas experte sur le sujet, ce que je dis, c'est ce qu'il me semble. Après, il y a peut-être des paramètres que je ne connais pas qui font que telle décision est prise. 

  • Like 4
  • Thanks 5
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...
il y a une heure, Maou a dit :

La photo avec le maire FN  ça donne envie de vomir , ce parti de raciste qui pose à côté d'une chanteuse Musulmane ... bref désolé du HS . 

 

Fallait qu'elle lui demande son parti politique avant de se laisser prendre en photo avec lui ?

  • Thanks 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Maou a dit :

La photo avec le maire FN  ça donne envie de vomir , ce parti de raciste qui pose à côté d'une chanteuse Musulmane ... bref désolé du HS . 

 

En plus il l'a peut être touché tu te rends compte ?

Prend ça ça va bien se passer.

motilium-1.jpg

  • Confused 2
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Unapologeticandy a dit :

 

Fallait qu'elle lui demande son parti politique avant de se laisser prendre en photo avec lui ?

Je pense qu'elle est intelligente et qu'elle le sait très bien .

Il y a 8 heures, MFan a dit :

 

En plus il l'a peut être touché tu te rends compte ?

Prend ça ça va bien se passer.

motilium-1.jpg

La situation est juste risible pu honteuse surtout pour lui vue la prise de position de son parti. 

Après, je ne m'habituerai jamais à ce que ce parti soit normalisé, il ne faut pas oublier ses fondateurs, et surtout ne jamais oublier l'histoire.  FIN DU HS . 

Quant à elle , elle est métamorphosée. 

Un premier extrait de son album sort bientôt non ?

  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
  • Fulenn changed the title to Chimène Badi chante Piaf l'intrégrale
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...