Aller au contenu

Messages recommandés

  • Fulenn changed the title to Chimène Badi chante Piaf (Olympia 2023)

Je trouve ça étonnant qu'au moment où son équipe (enfin si elle en a encore une) cherche à moderniser/rendre sexy son image (cf son Instagram ces derniers mois), en parallèle sa musique se dirige vers du...PIAF !? ?

 

J'imagine qu'elle a des contraintes contractuelles et que les résultats de ses derniers albums + le best-of lui offre pas masse de choix, mais quand même...

 

Après je ne doute pas musicalement qu'elle puisse offrir quelque chose de solide mais alors niveau image, elle devrait demander à Ségara comment ça se passe après de telles ères reprises/hommages...

  • Like 3
Lien vers le commentaire

 

"Parler de toi aujourd'hui, c'est se souvenir des jolis moments, des belles rencontres de la vie, dont tu fais partie. Ces belles rencontres qui resteront ancrées dans nos coeurs, pour toujours. Je me souviens de toi, tu étais si jeune, tu devais avoir 20 ans. Je t'avais suivie dans cette émission, Popstars, je t'avais regardé, je t'avais aimé, tu m'avais fasciné et j'avais parlé de toi à Johnny. Au début, il ne m'avait pas écouté et puis deux jours après il m'a dit 'montre moi ce qu'elle fait cette artiste dont tu m'as parlé, de la jeune génération'. Et je lui ai montré ton travail, je lui ai fait entendre cette voix, magnifique. Puis y'a eu cette merveilleuse rencontre au Parc des princes et Je te promets, et la suite on la connait, par coeur. Mais c'est joli de s'en souvenir. C'est des souvenirs qui lèvent le coeur et l'âme et je te remercie pour ta gentillesse, ta bonne humeur, ta bienveillance. Tu as marqué nos vies. Je te suis encore aujourd'hui, je te souhaite le meilleur, beaucoup de bonheur, je t'embrasse très fort",

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'ai regardé ses passages dans la BOITE A SECRETS et j'ai trouvé les surprises vraiment touchantes.

 

J'ai toujours trouvé que Chimène était vocalement une belle et grande chanteuse. J'aime d'ailleurs pas mal de ses chansons. Ce qui m'irrite vraiment par contre c'est toutes les mimiques qu'elle peut avoir comme Lara Fabian a pu avoir par le passé. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Useless a dit :

 

"Parler de toi aujourd'hui, c'est se souvenir des jolis moments, des belles rencontres de la vie, dont tu fais partie. Ces belles rencontres qui resteront ancrées dans nos coeurs, pour toujours. Je me souviens de toi, tu étais si jeune, tu devais avoir 20 ans. Je t'avais suivie dans cette émission, Popstars, je t'avais regardé, je t'avais aimé, tu m'avais fasciné et j'avais parlé de toi à Johnny. Au début, il ne m'avait pas écouté et puis deux jours après il m'a dit 'montre moi ce qu'elle fait cette artiste dont tu m'as parlé, de la jeune génération'. Et je lui ai montré ton travail, je lui ai fait entendre cette voix, magnifique. Puis y'a eu cette merveilleuse rencontre au Parc des princes et Je te promets, et la suite on la connait, par coeur. Mais c'est joli de s'en souvenir. C'est des souvenirs qui lèvent le coeur et l'âme et je te remercie pour ta gentillesse, ta bonne humeur, ta bienveillance. Tu as marqué nos vies. Je te suis encore aujourd'hui, je te souhaite le meilleur, beaucoup de bonheur, je t'embrasse très fort",

C'est très beau. Quand ils chantaient ensemble, c'était vraiment quelque chose ? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Hello a dit :

J'ai regardé ses passages dans la BOITE A SECRETS et j'ai trouvé les surprises vraiment touchantes.

 

J'ai toujours trouvé que Chimène était vocalement une belle et grande chanteuse. J'aime d'ailleurs pas mal de ses chansons. Ce qui m'irrite vraiment par contre c'est toutes les mimiques qu'elle peut avoir comme Lara Fabian a pu avoir par le passé. 

J’ai regardé, les mimiques c’est une catastrophe de ringardise !!

Vraiment tres tres tres tres ringard. J’etais mal à l’aise.

les tics de bouches, de mains, les faux sourires , les yeux qui jouent avec le public.

meme cindy sander est plus moderne!

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, playboy22 a dit :

J’ai regardé, les mimiques c’est une catastrophe de ringardise !!

Vraiment tres tres tres tres ringard. J’etais mal à l’aise.

les tics de bouches, de mains, les faux sourires , les yeux qui jouent avec le public.

meme cindy sander est plus moderne!

??? Il y a une façon moderne de montrer qu'on est ému ? ?

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • Fulenn changed the title to Chimène Badi chante Piaf l'intrégrale
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...