Aller au contenu

Messages recommandés

Le répertoire de Piaf a été repris et rerepris.... Daniel Guichard, Michèle torr, Mireille Mathieu et Patricia Kaas ont fait des albums de reprises de piaf. Il y a eu aussi une compil Hymne à la môme sur laquelle Chimène avait chanté, nolwenn y reprenait C'est à Hambourg et Axelle Red Mon Dieu. 

Chimène a, à mon sens, qqch de plus pour chanter piaf, à condition que ça soit bien arrangé. Après, pour la modernité, on repassera, c'est clair. 

Je ne sais même pas moi même si ça m'intéresse tellement le répertoire de Piaf a été chanté. Si c'était sorti au début de sa carrière, oui. Mais là, non, j'ai envie de l'entendre dans un projet moderne. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Maou a dit :

Et ben tant mieux ! 

Depuis le temps qu'elle chante Piaf en concert ou télé c'est un peu une évidence . 

Après, quelle chante Piaf ou autre chose , elle se fait attaquer de ringarde, alors autant qu'elle fasse ce qui lui plaît ! 

 

Pas faux ! ?

 

Après elle passe après Kaas chante Piaf, bon...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Babouchka a dit :

Non, au contraire. On est tellement imprégnés de la voix de Piaf qu'on a envie de la retrouver chez les autres quand on écoute des reprises. C'est normal en somme. 

 

D'où, aucun intérêt de reprendre Piaf.

Lien vers le commentaire

Honnêtement le projet est pas original mais au moins elle a pu rebondir directement après sa fin de contrat suite à son best of. 

 

Comme dis précédemment il lui était demandé depuis des années de reprendre Piaf sur un album. Indifférence prod a saisit la balle au bond. Chimène peux s'avérer être un bon pari pour eux financièrement si bien manager. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Fulenn changed the title to Chimène Badi chante Piaf l'intrégrale
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...