Aller au contenu

Mahmood - Single : Tuta Gold | Album 3 : NEI LETTI DEGLI ALTRI


Messages recommandés

Il y a 11 heures, CocoM a dit :

Le titre a encore (seulement ? Mais bon, c'est mieux que rien, on va dire) été diffusé une fois aujourd'hui sur NRJ.

 

Je pense que le petit "merci beaucoup" en français fera fondre une personne en particulier, lol. :lol:

 

Résultat de recherche d'images pour "gif faint"

  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, CocoM a dit :

Le titre a encore (seulement ? Mais bon, c'est mieux que rien, on va dire) été diffusé une fois aujourd'hui sur NRJ.

 

Je pense que le petit "merci beaucoup" en français fera fondre une personne en particulier, lol. :lol:

 

 

Mamoud (horrible) :mdr: 

le « H » se prononce !!!! 

 

J’espère vraiment que ça va prendre.

COME VA COME VA??????

Lien vers le commentaire
à l’instant, Hamlet a dit :

 

 

Mamoud (horrible) :mdr: 

le « H » se prononce !!!! 

 

J’espère vraiment que ça va prendre.

COME VA COME VA??????

Ben perso je l'ai toujours prononcé comme ça. Je ne savais même pas qu'il fallait dire le "h" avant il y a quelques semaines (je crois que c'était le soir de la demi-finale ou de la finale, je ne sais même plus). :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Hamlet a dit :

 

 

Mamoud (horrible) :mdr: 

le « H » se prononce !!!! 

 

J’espère vraiment que ça va prendre.

COME VA COME VA??????

 

Je sais pas où on peut retrouver la vidéo mais pendant la promo Eurovision quelle ne fut pas ma surprise quand Mahmood a repris un journaliste en lui disant qu'il fallait pas prononcer Mahmood (comme moi en mode "Makhhhhhmoud"). Ça m'avait bien étonné parce que c'est très moche comme sur NRJ la prononciation "mamouuudeuuuh" :mdr:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Arnoraja a dit :

 

Je sais pas où on peut retrouver la vidéo mais pendant la promo Eurovision quelle ne fut pas ma surprise quand Mahmood a repris un journaliste en lui disant qu'il fallait pas prononcer Mahmood (comme moi en mode "Makhhhhhmoud"). Ça m'avait bien étonné parce que c'est très moche comme sur NRJ la prononciation "mamouuudeuuuh" :mdr:

 

Ah bon ?

Pourquoi pas.... Mais étrange, j’espère que ce n’est pas marketing. Mais bon ça nous titille nous parce que c’est nos origines.

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Hamlet a dit :

Mamoud (horrible) :mdr: 

le « H » se prononce !!!! 

 

Il y a 16 heures, Arnoraja a dit :

 

Je sais pas où on peut retrouver la vidéo mais pendant la promo Eurovision quelle ne fut pas ma surprise quand Mahmood a repris un journaliste en lui disant qu'il fallait pas prononcer Mahmood (comme moi en mode "Makhhhhhmoud"). Ça m'avait bien étonné parce que c'est très moche comme sur NRJ la prononciation "mamouuudeuuuh" :mdr:

 

Le H ne se prononce pas :lol: Moi aussi je pensais qu'il se prononçait mais quand il a fait Sanremo c'était 'Mamoud' quand il était annoncé, et ça m'a fait tout autant bizarre :')

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Invictus a dit :

 

 

Le H ne se prononce pas :lol: Moi aussi je pensais qu'il se prononçait mais quand il a fait Sanremo c'était 'Mamoud' quand il était annoncé, et ça m'a fait tout autant bizarre :')

 

Oui c'est là aussi où j'ai réalisé qu'il voulait qu'on prononce comme ça. 

D'où le fait qu'il sourcille pas à Nrj alors que moi je ne m'y fais toujours pas lol, même si je le rencontrais en vrai j'arriverais pas à prononcer autrement que MaHmood.

 

Bon après si j'ai un bisou en échange de l'appeler Mamoude ça s'envisage ?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Le 26/06/2019 à 19:16, Arnoraja a dit :

Oh la la la cette vidéo à nrj je l'aime encore plus ?

En plus tellement choupi quand il parle français,  il faut trop qu'il explose chez nous!

Bizarre qu'il appelle son style morocco-pop d'ailleurs et pas "egyptian-pop".

 

 

Il parle de moroccan-pop parce que c'est vraiment le genre de musique qui s'est approprié une prod occidentale avec des rythmes orientaux

 

 

 

Lien vers le commentaire
  • Invictus changed the title to Mahmood - Single : Tuta Gold | Album 3 : NEI LETTI DEGLI ALTRI
  • Invictus changed the title to Mahmood - Single : Cocktail D'amore | Album 3 : NEI LETTI DEGLI ALTRI - 16 Février 2024
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...