Aller au contenu

Mahmood - Single : Tuta Gold | Album 3 : NEI LETTI DEGLI ALTRI


Messages recommandés

Bon il a clairement repris la recette de Soldi pour essayer de réitérer un gros succès sauf que le résultat a quelque chose de cheap je trouve.  Dommage.

 

Après j'aime par contre toujours autant sa voix et je reste in love du gars donc j'écouterai ça avec plaisir, comme guilty pleasure, mais il a fait bien plus qualitatif jusqu'ici.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Arnoraja a dit :

Bon il a clairement repris la recette de Soldi pour essayer de réitérer un gros succès sauf que le résultat a quelque chose de cheap je trouve.  Dommage.

 

Après j'aime par contre toujours autant sa voix et je reste in love du gars donc j'écouterai ça avec plaisir, comme guilty pleasure, mais il a fait bien plus qualitatif jusqu'ici.

 

Ah je ne trouve pas justement :lol: Niveau sonorités le seul truc qui se rapproche à la rigueur c'est le bruit de la caisse enregistreuse (quelle idée). Mais au niveau du thème on est pas sur la même chose ? Après on interprète sûrement pas de la même façon :lol: Mais je trouve le titre quand même assez différent pour ma part ?

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Perso c'est musicalement que je trouve que c'est un sous Soldi, même le pont d'ailleurs. 

Après ça n'est pas un copié collé loin de là mais c'est vraiment pas loin je trouve.

Puis il faut que je sois honnête un laideron aurait chanté son Barrio j'aurais sorti "mais c'est quoi cette merde" ?.  Ce qui n'est pas le cas avec Soldi (et d'autres titres tel un Uramaki) que je trouve foncièrement bons.

Après il y a la valeur ajoutée de sa voix que perso j'aime beaucoup qui donnera toujours de l'intérêt à ses morceaux me concernant.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Arnoraja a dit :

Après il y a la valeur ajoutée de sa voix que perso j'aime beaucoup

 

Oui voilà, tout pareil, moi aussi. 

 

Résultat de recherche d'images pour "gif sceptical"

 

 

Il y a 14 heures, Solstice a dit :

Bref je vous laisse stanner, je reste dans mon incompréhension moi (enfin j'ai ma théorie) :')

 

 

Résultat de recherche d'images pour "guilty as charged gif"

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Le 30/08/2019 à 14:45, Arnoraja a dit :

Bon il a clairement repris la recette de Soldi pour essayer de réitérer un gros succès sauf que le résultat a quelque chose de cheap je trouve.  Dommage.

 

Tu résumes totalement mon avis. Là où Soldi avait une prod' qui était sympathique (je n'aimais pas la chanson, mais la prod' passait), là je ne sauve rien du morceau, qui sonne cheap, et sans grande originalité. Je crois que, comme @Solstice , je n'apprécierais jamais ce qu'il peut proposer, malgré le forcing de Peter :')

  • Like 2
Lien vers le commentaire

L'instru de "Soldi" vient de passser il y a quelques secondes dans 50min Inside sur TF1, dans un reportage sur la Sicile "l'île de la dolce vita". J'étais la tête sur mon portable et quand je l'ai entendu, d'un seul coup j'ai levé ma tête tel un suricate. ?

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Man on the Moon a dit :

 

Tu résumes totalement mon avis. Là où Soldi avait une prod' qui était sympathique (je n'aimais pas la chanson, mais la prod' passait), là je ne sauve rien du morceau, qui sonne cheap, et sans grande originalité. Je crois que, comme @Solstice , je n'apprécierais jamais ce qu'il peut proposer, malgré le forcing de Peter :')

 

tenor.gif

 

Il faut bien de tout pour faire un monde, moi je l'apprécie pour vous ??‍♂️

  • Haha 8
Lien vers le commentaire
  • Invictus changed the title to Mahmood - Single : Tuta Gold | Album 3 : NEI LETTI DEGLI ALTRI
  • Invictus changed the title to Mahmood - Single : Cocktail D'amore | Album 3 : NEI LETTI DEGLI ALTRI - 16 Février 2024
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...