Aller au contenu

Mahmood - Single : RA TA TA | Album 3 : NEI LETTI DEGLI ALTRI


Messages recommandés

il y a 3 minutes, CocoM a dit :

Vu qu'il n'a pas de topic ventes, je le poste ici : je suis allé sur livepopbars par curiosité et il est #123 (en France) mais ils se basent sur quoi vu qu'itunes a fermé au début du mois ? Je suis bien crueiux de le savoir, du coup.

http://www.livepopbars2.com/lpb1024.php?Region=143442&Albums=0&ref=lpb5&t=1561556251

 

En fait, si je ne me trompe pas, en début de mois, il n'y a eu qu'une annonce de fin de vie pour iTunes.

Je crois que la plateforme fermera ses porte en fin d'année :) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Dimentica a dit :

 

En fait, si je ne me trompe pas, en début de mois, il n'y a eu qu'une annonce de fin de vie pour iTunes.

Je crois que la plateforme fermera ses porte en fin d'année :) 

Ah d'accord, merci, parce que j'ai cherché et j'ai cru voir que c'était fermé dès qu'il l'avait été annoncé et je trouvais ça justement bizarre. Bref, on t'a dit d'arrêter de racheter le titre tous les jours sur itunes, c'est inutile. :lol:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
à l’instant, CocoM a dit :

Ah d'accord, merci, parce que j'ai cherché et j'ai cru voir que c'était fermé dès qu'il l'avait été annoncé et je trouvais ça justement bizarre. Bref, on t'a dit d'arrêter de racheter le titre tous les jours sur itunes, c'est inutile. :lol:

 

On m'a déjà accusé d'avoir téléchargé des centaines de fois le dernier single de Tiziano Ferro (qui a squatté le Top5 iTunes France pendant 1 semaine sans aucune diffusion radio), je ne peux pas être partout . :lol:

*Go faire tourner Spotify Premium en boucle pour King Mahmood*

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Dimentica a dit :

Content de voir que Soldi commence à titiller le pistil des radios, c'est cool !

 

Maintenant, je suis curieux de voir la suite de l'exploitation, en Italie.S'il était pas déjà sorti, Uramaki aurait pu être un excellent second single (et c'est mon titre préféré de l'album, donc ça compte... et puis il est tellement beau dans le clip).

Peut-être en second single européen (car oui, j'imagine déjà un gros succès pour Soldi ET DONC une exploitation européenne de l'album) !

 

J’ai lu sur plusieurs forums qu’il allait sortir un tout nouveau single prochainement qui n’est pas sur l’album.

Après je confirme pour Uramaki qui aurait fait un excellent second single je trouve.

J’espère que le succès de Soldi va se confirmer, cette chanson ne demande qu’à exploser en Europe (et c’est déjà un gros tube en Espagne).

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a une heure, CocoM a dit :

Vu qu'il n'a pas de topic ventes, je le poste ici : je suis allé sur livepopbars par curiosité et il est #123 (en France) mais ils se basent sur quoi vu qu'itunes a fermé au début du mois ? Je suis bien crueiux de le savoir, du coup.

http://www.livepopbars2.com/lpb1024.php?Region=143442&Albums=0&ref=lpb5&t=1561556251

 

Il arrivera prochainement ^^ J'ai été pas mal occupé ces derniers temps et j'ai pas spécialement eu le temps. Mais ça va arriver ^^

 

il y a 49 minutes, Savior a dit :

 

J’ai lu sur plusieurs forums qu’il allait sortir un tout nouveau single prochainement qui n’est pas sur l’album.

Après je confirme pour Uramaki qui aurait fait un excellent second single je trouve.

J’espère que le succès de Soldi va se confirmer, cette chanson ne demande qu’à exploser en Europe (et c’est déjà un gros tube en Espagne).

 

J'avais moi même posté l'info ici ^^ Il avait été dans une émission à son retour de l'Eurovision où il avait confirmé la sortie prochaine d'un single inédit mais il n'a fait aucune annonce officielle de sortie pour l'instant. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Arnoraja a dit :

Zut, il risque de tuer le potentiel de Soldi en Europe pour cet été s'il va trop vite. Mais bon il nous fait "un Slimane" en début de carrière, en mode vite j'enchaîne ?

 

En Italie, Soldi baisse déjà un peu dans les classements, Calipso a très bien pris la relève (toujours #1 sur spotify). Mais je pense qu'il a raison d'enchaîner tant c'est difficile de très vite se faire oublier les italiens sont comme les anglais ou les français, très vite du genre à tourner le dos à certains artistes :') Mais là pour l'instant tout se passe bien pour lui il a raison.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ah oui là je parlais pas du tout pour le marché italien où là ça me semble normal vu qu'ils le suivent depuis le début (comme nous) mais j'espère juste qu'il n'enchaînera pas trop vite pour les autres pays européens qui commencent juste à accrocher à Soldi.

On verra bien si ça prend ou non chez nous par exemple.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Invictus changed the title to Mahmood - Single : RA TA TA | Album 3 : NEI LETTI DEGLI ALTRI
  • Invictus changed the title to Mahmood - Single : Cocktail D'amore | Album 3 : NEI LETTI DEGLI ALTRI - 16 Février 2024
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...