Aller au contenu

Mahmood - Single : Tuta Gold | Album 3 : NEI LETTI DEGLI ALTRI


Messages recommandés

Le 26/08/2019 à 20:48, Arnoraja a dit :

Hâte d'entendre ce nouveau titre, même si du coup je reste triste qu'il n'y ait pas eu plus d'insistance à faire marcher Soldi chez nous, m'enfin quand ça veut pas, ça veut pas, ça aura cartonné ailleurs au moins :)

 

Oh ben ça veut pas dire qu'il abandonné Soldi en France, non ? 

Y aura peut être pas de vraie promo de sa part mais je crois qu'avant-hier le titre était #31 sur Spotify, c'est quand même très positif pour la suite ! 

 

Il y a 18 heures, Essenciel a dit :

Moi aussi, j'aime pas trop la pochette. J'aurai préféré en cover l'image ci-dessous.

 

69538112_675018282974571_321554486235496448_o.jpg

 

Chaque fois que je vois cette photo #OvulationSpontanée

  • Haha 5
Lien vers le commentaire

Au JT en Italie, ils ont diffusé en avant première un petit morceau du clip qui arrivera Lundi et donc forcément un bout de la chanson en attendant ce soir minuit si vous êtes curieux !

 

 

J'aime déjà le peu que j'entends perso ? 

 

EDIT : En meilleure qualité ici : http://www.rai.it/dl/RaiTV/programmimedia/ContentItem-bfaa3035-2cf2-4f7f-9288-d3c1a575a17b-tg1.html

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Le refrain est inaudible, le couplet passe, mais toujours cette impression qu'il "chante" avec une bite dans la bouche (@Dimentica est-ce toi ? :lol:)

Au moins j'aurais essayé :')

Bref je vous laisse stanner, je reste dans mon incompréhension moi (enfin j'ai ma théorie, mais bon je vais pas faire le hater plus longtemps - c'est pas mon genre) :')

Bref, bon single aux fans :D

 

  • Thanks 1
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
  • Invictus changed the title to Mahmood - Single : Tuta Gold | Album 3 : NEI LETTI DEGLI ALTRI
  • Invictus changed the title to Mahmood - Single : Cocktail D'amore | Album 3 : NEI LETTI DEGLI ALTRI - 16 Février 2024
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...