Aller au contenu

César 2021 - 2022 - 2023


ZOZO

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Sm00th a dit :

Un peu déçu par la placidité des remettantes au moment de remettre ce César affreusement gênant... ?

 

S'il fallait l'ouvrir c'était à ce moment là. 


D'accord avec ça.

La salle aurait dû aussi réagir autrement (je ne parle pas de celles et ceux qui l'ont quittée).

 

Non l'art ne justifie pas tout.

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Je pense que ça aurait moins choqué d'inverser les catégories meilleur film et réalisation.

 

J'accuse est indéniablement un bon film mais ne pas le récompenser en tant que tel pour récompenser son réalisateur à la place va clairement sonner comme une provocation.

 

 

Par aillleurs Ladj Ly a également des casseroles au cul mais ça ça dérange moins...

 

 

EDIT : Ok Foresti n'est même pas revenue pour clore, ambiance.

  • Like 2
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Stéphane 24 a dit :

Bein franchement j'espère car là elle se décrédibilise à ne pas réagir sur ce prix c'est surréaliste, vraiment déçu d'elle....

 

stop elle n'est pas responsable de tout ça et elle a assez lancé de piques pendant toute la soirée, à la fin elle s'est barrée, elle ne se décrédibilise en rien du tout

 

seuls les votants pour ce violeur sont responsables

  • Like 10
  • Thanks 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Crogui a dit :

 

 

Par aillleurs Ladj Ly a également des casseroles au cul mais ça ça dérange moins...

 

Peut-être pour ça qu'il n'a pas trop osé rentrer dans une polémique sur le précédent lauréat j'imagine. 

Même si ça n'est pas comparable, on pouvait lui rebalancer son affaire à la gueule...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C 'est très très compliqué pour nombreux(ses) acteurs et actrices du cinéma français de se prononcer sur Polanski d'autant plus  avec un film comme "J'accuse" .. Il y a une pression énorme sachant qu'il y en aussi et pas des moindres dans  le  cinéma français qui soutiennent Polanski pourr des raisons autres que artistiques.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Mary J. Blige a dit :

 

stop elle n'est pas responsable de tout ça et elle a assez lancé de piques pendant toute la soirée, à la fin elle s'est barrée, elle ne se décrédibilise en rien du tout

 

seuls les votants pour ce violeur sont responsables

Maintenant que je vois qu'elle n'est pas revenu dire au revoir comme si de rien était je lui dit bravo et tu as raison

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...