Aller au contenu

César 2021 - 2022 - 2023


ZOZO

Messages recommandés

La cérémonie a été ennuyeuse mais comme d'habitude. Je suis plutôt d'accord sur les prix hormis pour le meilleur espoir masculin où Anthony Bajon est très bon dans le très beau film "La prière". Et je ne comprends toujours pas comment ils ont pu passer à côté de la prestation magistrale de Melanie Thierry dans "La douleur". Elle mérite à mes yeux loin devant toutes le césar de meilleure actrice. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 8 mois après...
Il y a 8 heures, Trez a dit :

J'attends de le voir mais la BA laisse penser à un bon film démagogique...

 

Pas du tout, au final ! Absolument pas anti-flic (bien au contraire, ils sont comptés dans les Misérables), il est d'une subtilité et d'une humanité dont je pensais l'année 2019 incapable. J'ai été très très surprise car, comme toi, j'y allais avec méfiance. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Debbie a dit :

 

Pas du tout, au final ! Absolument pas anti-flic (bien au contraire, ils sont comptés dans les Misérables), il est d'une subtilité et d'une humanité dont je pensais l'année 2019 incapable. J'ai été très très surprise car, comme toi, j'y allais avec méfiance. 

 

ça m'intrigue du coup ton commentaire... parce que même si je trouve des qualités à ces films, je dois avouer que le côté "bien-pensants à tendance communautariste de l'académie des Césars et du cinéma français dans son ensemble me saoule... Fatima , Divines ,Deephan, 120 battements.... ces films sont tous de bons films mais on il a eu , je toruve, un tel forcing , uen telle pression autour que je pensais que Les Miserables serait un énième film communautaire qui tournerait comme une chanson d'abd al malik ou grand coprs malade...

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...