Aller au contenu

César 2021 - 2022 - 2023


ZOZO

Messages recommandés

Arf, j'ai loupé Dedienne...

J'ai éteint ma télé, trop chiant globalement. J'adore Foresti mais, pour le coup, malgré certains bons moment, je l'ai clairement préférée la 1ère fois. Je l'attendais sur le cas Polanski et elle a réussi à lui foutre plusieurs scuds sans jamais être lourde. Le tacle sur les désistements était également bien vu, tellement d'hypocrisie dans cette démarche... 

 

Plusieurs moment gênants ce soir, dus clairement aux remettants. Genre Laura Felpin... mais pourquoi ramener cette fille ? pourquoi cette "humoriste" existe d'ailleurs même ? C'est l'exemple même de la try-hard à mes yeux.

La palme de la gênance revient, ceci dit, incontestablement à Aissa Truc. Son discours qui se voulait engagé était tellement long, lourd et pas subtil que le message n'est même pas passé. Elle s'attendait probablement à une sorte de standing ovation et, au final, personne n'a applaudi... Le plan sur les quelques acteurs noirs dans la salle totalement impassibles pendant son discours était éloquent et la gueule de Cassel... :lol: On l'a vu clairement dire "j'ai pas compris" et, en effet, moi non plus j'ai rien compris : comment ça, Cassel était le "renoi du cinéma avant la diversité". Vas te coucher hein... et reprends un peu de Cristalline, t'as raison.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...