Aller au contenu

César 2021 - 2022 - 2023


ZOZO

Messages recommandés

Triste pour Romain Duris, 7ème nomination manquée pour un des meilleurs acteurs de sa génération. Mon coeur balançait entre Le Règne animal et Anatomie d'une chute. Je pense avoir une préférence pour le premier auquel j'aurai donné le meilleur scénario et/ou la meilleure réalisation. Je reste malgré tout hyper content pour J. Triet (oui l'incohérence quand tu nous tiens...). Satisfait en tout cas du fait que les Cesars aient été partagés entre ces deux (très) grands films ! ❤️ 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Dramatic a dit :

Triste pour Romain Duris, 7ème nomination manquée pour un des meilleurs acteurs de sa génération. Mon coeur balançait entre Le Règne animal et Anatomie d'une chute. Je pense avoir une préférence pour le premier auquel j'aurai donné le meilleur scénario et/ou la meilleure réalisation. Je reste malgré tout hyper content pour J. Triet (oui l'incohérence quand tu nous tiens...). Satisfait en tout cas du fait que les Cesars aient été partagés entre ces deux (très) grands films ! ❤️ 


dégoûtée aussi pour Romain Duris ,il est sympa de venir chaque fois assister à la cérémonie et espérer 🙄

en revanche je trouve la répartition entre le règne animal et l’anatomie inégale car le règne animal n’a obtenu que des prix techniques moins valorisants .j’aurais aimé la réalisation.

Lien vers le commentaire

Je découvre enfin celui dont on parle tant, Raphaël Quenard. 

D'abord dans Chien de la casse. Je dois avouer que j'ai eu un peu de mal au début et puis petit à petit je me suis laissé prendre, tant par l'acteur que par le film. Et ensuite avec Yannick, que j'ai vraiment hésité à regarder tant j'ai du mal avec le cinéma de Quentin Dupieux. J'ai fait plusieurs tentatives de ses précédentes réalisations et je n'ai jamais pu aller au bout, pourtant elles dépassent rarement les 70 minutes, mais là je dois dire que je me suis laissé embarqué et je pense que c'est en grande partie grâce à Quenard. Il a une vraie singularité, il peut parfois sembler passer en force mais il y a en fait beaucoup de subtilité dans son jeu. Il me plaît bien !

 

Rien à voir avec lui mais j'ai vu Anatomie d'une chute et oui, il mérite tous les prix qu'il a reçu. Go pour les Oscars, ce serait un final parfait. Gros crush pour Sandra Hüller mais j'imagine que ça ne peut être autrement tant elle est parfaite.

Et niveau scénario et réalisation c'est un sans faute. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...