Aller au contenu

Bilal Hassani - Monarchie Absolue feat Alkpote


Messages recommandés

J'ai découvert Bilal avec destination Eurovision, et j'ai apprécié le personnage. Par contre je préfère me tenir loin de ses interviews car il ne sait vraiment pas s'exprimer, et son "passé" peu glorieux va clairement le desservir. 

 

Il est insupportable à écouter parler, et se faire passer pour plus bête qu'il n'est (cf: "je ne sais pas qui est Dieudonné") ne va clairement pas l'aider. Qu'il se donne un peu de hauteur et qu'il s'entoure un peu mieux. 

 

Lien vers le commentaire

Hormis Gilles, c'était un bon débat !

Je rejoins l'avis du dernier, je ne sais plus son nom. Pour moi les tweets sont bel et bien de Bilal, WTF qui passe ses mots de passe à tout le monde ? Le pire c'est que ce sont même pas à ses amis, mais des personnes avec des photos de Beyoncé et Lady Gaga, ok :mdr:

Je pige pas l'intérêt. Mais qu'importe, je ne lui en veux pas du tout.

 

Ces tweets sont si graves ? On ne connaît même pas le contexte sur Dieudonné, alala on voit juste son nom dans le tweet et on en fait des caisses. Puis oui Israël, crime contre l'humanité, on a pas le droit de le penser aussi ? 

 

La video je n'en parle même pas. Il y a vraiment des gens qui en tirent du négatif ??? Il imite une vidéo qui a fait le buzz et la vidéo en question exprime un bon sentiment. 

 

Déjà que j'ai du mal à ce qu'on tire de tels procès à des adultes mais alors à un gosse de 14ans, ça ne veut encore plus rien dire, on s'en tape... 

 

Epuisant ces polémiques. 

  • Like 3
  • Thanks 11
Lien vers le commentaire

Tu es du même avis que Raymond, et moi aussi je pense qu'il a écrit ces tweets (même si c'est possible son histoire de MDP, une amie à moi le faisait au collège dans les mêmes âges que Bilal donc mais à mon époque c'était avec Skyblog... Putain ça remonte ?

Et complètement d'accord avec toi pour Dieudonné on ne sait pas le contexte, pour l'Israel c'est loin d'être le seul à le penser et la vidéo alors la osef complètement, c'est une parodie qui avait été bien reçu à l'époque alors je vois pas pourquoi 8 mois après c'est si dramatique que ça alors que pleins d'humoristes du net (Influenceurs je sais pas comment les qualifier avaient repris le truc également). 

 

Polémique à deux balles montée en épingle par la fachosphere homophobe de Twitter qui cherche à le voir tomber à tout prix, Next ! 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire

Pauvre Bilal , je viens de regarder des extraits de TPMP !!

C'est hallucinant comme les médias aiment enfoncer les gens sérieux !!!

Pour les tweets je pense comme Hamlet et Red Lipstick qu'ils sont bien de Bilal et autant j'aime pas le mensonge mais pour le coup s'il ment il a bien raison , car c'est tellement un faux débat !!

Gilles Verdez est juste pathétique et ses propos sont très grave, d'autant plus qu'il sait très bien l'impact que ça peux avoir.

Le point positif dans tout ça c'est qu'à mon avis ça ne peux qu'aider encore plus Bilal à avoir les pieds sur terre face au succès  et à se méfier des médias !

Lien vers le commentaire

En même temps, qui a eu cette idée folle, dans son équipe de com, de l'amener à TPMP, émission qui se "morandinise" à coups de buzz, de clash et de fausses exclus (depuis que Barthès les dépasse en audience).

 

A un moment donné, il faudrait qu'il fasse comme la plupart des artistes: ne pas accepter toutes les invitations dans les émissions.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Une vidéo qui fait pas de mal et qui remet les choses à leur place. Elle a pas été postée alors que le raisonnement de Gibsy est tout à fait juste pourtant.

D'une part stop au déferlement de haine qu'il a pu susciter, c'est débile. De l'autre stop aux condescendants qui narguent les homophobes car ça nourrit non stop le clash le concernant.  

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Il était cette après-midi à Reims pour une émission en public avec NRJ. Il y avait pas mal de monde pour lui malgré que ce soit un mardi.

 

Il a annoncé plusieurs news :

 

- Le clip de Roi sortira bientôt.

- Le titre de l'album est déjà choisi.

- Il y aura (normalement) des duos sur son album, avec un duo attendu et un duo inattendu.

- Il sera au NRJ Music Tour le 25 Février à Paris.

 

IMB_uxtIlV.GIF.a2ff08fb434968dfc15e5f60ebefc957.GIF

  • Like 8
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Petit Prince a dit :

En même temps, qui a eu cette idée folle, dans son équipe de com, de l'amener à TPMP, émission qui se "morandinise" à coups de buzz, de clash et de fausses exclus (depuis que Barthès les dépasse en audience).

 

A un moment donné, il faudrait qu'il fasse comme la plupart des artistes: ne pas accepter toutes les invitations dans les émissions.

 

Sauf que Bilal Hassani se nourrit de tous les buzzs possibles et imaginables depuis sa médiatisation et de par toutes ses sorties présentes et passées sur les réseaux sociaux, qui lui ont valu d'ailleurs d'être attrapé à son propre jeu. 

La chanson est tellement géniale, mais ce mec est tellement stupide et con-con à mes yeux que l'issue en est vraiment dommage. 

Il reproche que les choses soient sorties de leur contexte mais lui répond à coups de mensonges. Il n'a franchement pas de crédibilité, pas suffisamment de charisme pour espérer quoi que ce soit dans ce concours. 

 

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...