Aller au contenu

Bilal Hassani - Monarchie Absolue feat Alkpote


Messages recommandés

Si je suis heureux de voir quelqu'un comme lui représenter la France à l'Eurovision, je dois reconnaître que bon, musicalement, ça casse pas trois pattes à un canard. Je ne saurais pas forcément dire si c'est parce que ce n'est pas ma tasse de thé ou si c'est juste de la pop bas de gamme. Après, bon, l'Eurovision, c'est pas ciblé pour moi pour autant, c'est de la variet' quoi (oui bon j'adorais Sebastien Tellier, tellement improbable, mais c'est un vrai gars talentueux à la base autant en compos qu'en prod). Je ne suis cependant que vaguement surpris par le déchaînement de haine à l'encontre de Bilal sur internet : il y a énormément d'homophobes, racistes, etc dans notre pays qui se sentent le besoin de le rappeler bien au chaud derrière leur écran sur les réseaux sociaux (on pourrait généraliser en disant que, globalement, les gens ont un étrange besoin de venir foutre leur merde dans les commentaires en général, mais là je m'égare, moi même étant en ce moment même en train de donner mon avis derrière un pseudo et derrière un écran). Après, j'avoue, je serais quand même content qu'il gagne la cérémonie, au moins pour ce qu'il représente.

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Il est vraiment courageux et même si il ne gagne pas il pourra être fier de son parcours ! Évidemment la chanson n'est pas extraordinaire comme énormément de chansons qui passent à l'eurovision et dans les radios. Beaucoup de stars ont fait carrière avec des sons pas tellement plus élevés que ça ! 

J'adhère totalement à ce début de carrière... En espérant qu'après l'eurovision il poursuivra dans ce métier. 

  • Like 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Raiponce a dit :

 

J'ai jamais parlé de la communauté gay, je pensais à la jeunesse youtube. Il y a certainement un problème de cible quand on connait le public qui va voter. Après ça restera un échec de plus pour la France ce n'est pas bien grave.

 

Je ne suis pas non plus de la génération youtube. Après tu as ta conviction, que la France va se ramasser à l'Euro bla bla. 

 

Si tu veux...

Lien vers le commentaire

Comme je l'avais dit en début de semaine, il sera au NRJ Music Tour de Paris, le 25 Février. 

Il pique la vedette à Slimane sur l'affiche, classe ^_^

 

IMG_8053.thumb.JPG.ce877386db6ad5fb65ce16f4300e034d.JPG

 

+ Article dans le Grazia de cette semaine :

Révélation

IMG_8048.thumb.JPG.c10cd5aab6b3c4ada75e29b52e6f48b6.JPG

 

Et il a tourné aujourd'hui une interview pour une chaîne de TV Russe :

Révélation

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Pour la 1ère fois il porte une nouvelle wig depuis la sortie de Roi pour une interview qui arrivera sûrement plus tard pour le magazine Technikart.

 

Révélation

 

 

+ Nouvelle interview Radio (les 18 premières minutes) ici.

IMG_8061.thumb.JPG.f12e20599764b6da8aae6259ac96877c.JPG

 

Il continue d'écrire et faire des titres avec Madame Monsieur, ce sera un album solaire pour objectif de faire danser même ceux qu'ils l'aiment moins. 

Et pour ceux qui préfèrent la version piano de Roi, il y a un extrait de la sublime version studio au piano à 8:20.

Lien vers le commentaire

Je pense que beaucoup d’entre nous prenons le sujet à l’envers.

 

L’Eurovision était depuis des années un Flop en France (musical, intérêt, audiences). Cela fait quelques années que France Télé essaie de changer la donne !!

Car « gagner » ou non l’Eurovision est une chose.

Fédérer et créer de l’intérêt en France même pour cet événement en est une autre !

 

Cette année, il est impossible de nier que Bilal crée un effet de curiosité sans précédent !!!! Les millions de vues Youtube sont tout de même assez inédites et en cela, France TV a gagné son pari - et Bilal semble promis a un joli début de carrière, qu’il floppe à l’Euro ou non.

 

Car, même pour les gagnants, les retombées sont avant tout nationales ! 

Il faut juste qu’il assure sa presta - et je crois en lui à 100% pour créer un visuel plus marquant que Madame Monsieur ou Amir (pas difficile).

 

Bref, un peu de positivité, que diable ! ❤️

  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Shewstar a dit :

Nouvelle vidéo, il s'agit donc d'un « Ask »

Ils parle de son album, des polémiques, de l'Eurovision, de ses projets...

 

 

Je n ai pas pu regarder la vidéo plus de 2 minutes. Horripilant à souhait ! Le franglais, les gestes, les jeux de voix .... arrgggggg c est le petit frere d'Afida Turner en fait !! 

  • Like 2
  • Thanks 3
  • Confused 4
Lien vers le commentaire

Je ne le supporte vraiment pas ce type, tellement fake. Autant j'ai soutenu la France les 3 dernières années, Amir, Alma et Madame Monsieur, cette année, je m'en cogne d'une force du résultat de la France. Sa chanson "Roi" est tellement nulle à chier (je trouve).

Bref, j'attends l'Eurovision 2020. Cette année, c'est Next !

 

  • Like 4
  • Thanks 1
  • Confused 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...