Aller au contenu

Bilal Hassani - Monarchie Absolue feat Alkpote


Messages recommandés

Ça devient grave cet acharnement envers Bilal...Si on devait mettre en avant tous les propos des gamins de 14 ans, ça ne volerait pas haut...! Et puis ce sénateur LR qui s y met, c est vraiment n importe quoi, sérieusement on touche le fond...!!! 

 

Et puis bon, même s il a pu sortir une excuse bidon pour se justifier, c est quoi l intérêt d aller fouiller les comptes pour le simple intérêt de nuire ? Même si ça ne plaît pas, ce sera lui le représentant de la France à l'Euro et ça ne changera pas.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, tristan_braxton a dit :

Mais les tweets de Bilal ne sont pas illégaux contrairement à une insulte homophobe qui tombe sous le coup de la loi. C’est une toute autre histoire !

 

Ce n'est pas l'idée de ma remarque. Je parle de prouver l'identité de la personne qui a posté les tweets, pas du contenu. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, missea a dit :

 

Parce que je donne un avis qui ne te plais pas ?

 

Dixit le crampon à la grammaire douteuse qui condamne quelqu'un sur le seul motif qu'il ne partage pas ses idées et qui en plus veut soumettre celles-ci à un jugement totalement arbitraire en parlant de liberté d'expression. Belle ironie. Les chantres de la morale sont fascinants.

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, gorebabygore a dit :

 

Dixit le crampon à la grammaire douteuse qui condamne quelqu'un sur le seul motif qu'il ne partage pas ses idées et qui en plus veut soumettre celles-ci à un jugement totalement arbitraire en parlant de liberté d'expression. Belle ironie. Les chantres de la morale sont fascinants.

 

Lorsqu'on a pas d'argument, on attaque sur la grammaire ou l'orthographe. ?

(encore une attaque personnelle) 

Lien vers le commentaire

Ca faisait longtemps qu’un Topic n’avait pas été aussi difficile à lire...

 

Tout le monde prêche pour sa paroisse... avec pas mal d’extrême. 

Quelqu’a écrit précédemment qu’il valait mieux cesser les chamailleries et se calmer un peu... et je suis bien d’accord.

 

Entre ceux qui déforment et extrémisent le twitt de Bilal, sa vidéo sortie du contexte, la situation en Israël même (là aussi, renseignez vous)... C’est trop simple de partir dans le sensationnalisme et jouer le jeu des Morandini et autres. 

 

Un peu de travail journalistique à tête reposée ferait du bien à cette « affaire » en tous cas. 

 

Mais le Topic devrait être fermé pour la soirée (On en a fermé d’autres pour bien moins que cela). ?

  • Like 3
  • Thanks 7
Lien vers le commentaire

Ça va le faire, il est fort ce petit gars. Grave fier de lui, il m'a toujours fait marrer avec ses délires et sa manière d'être. Ça fait du bien un peu d'extravagance et de différence dans la musique mainstream Française, il s'en ballec c'est ce que je préfère. J'adore qu'il trace son chemin sans cracher sur les moins que rien qui le descendent à longueur de journée (trop dur pour eux, ces hommes mornes et banals, encore pire quand ils sont pd, ça doit être dur d'être rejeté par des hypocrites pareils). 

 

Go go go Bilal hihi 

  • Like 1
  • Thanks 9
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

C'est quand même fou, à croire que personne n'a compris ce qu'il s'est passé il y a quelques mois sur le topic de Nolwenn.

Nous vous rappelons que vous pouvez partager vos avis, mais essayez de vous respecter et d'ignorer les messages qui ne vous plaisent pas. Pour ceux qui viennent uniquement pour troller, évitez ce topic également sans quoi nous serons obligés de verrouiller le topic.

  • Like 4
  • Thanks 6
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...