Aller au contenu

Bilal Hassani - Monarchie Absolue feat Alkpote


Messages recommandés

il y a 4 minutes, woo a dit :

Ta répartie m’intimide presque autant que ta personnalité !

 

Qu'est-ce qu'on devrait dire de toi ? Si je te dis "Next" c'est que mon pauvre j'ai pas de temps à perdre comme toi pour venir cracher sur un gamin de 19 ans que tu n'aime pas, c'est que tu dois avoir une pauvre vie. (En l'occurrence tu le fais pour plusieurs artistes en plus)

Lien vers le commentaire

J'avais pas vu la vidéo où il rigole à propos des attentats ... Parodie ou pas, c'est pas drôle et assez déplacé. 

Autant les tweets il a l'excuse de l'age (même si je trouve son excuse d'une stupidité sans nom) autant la vidéo ne passe pas. Le sujet est trop sensible. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

 

il y a une heure, missea a dit :

J'avais pas vu la vidéo où il rigole à propos des attentats ... Parodie ou pas, c'est pas drôle et assez déplacé. 

Autant les tweets il a l'excuse de l'age (même si je trouve son excuse d'une stupidité sans nom) autant la vidéo ne passe pas. Le sujet est trop sensible. 

Il parodie cette vidéo : 

 

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, mimie21 a dit :

Non mais aucune excuse ne doit être trouvée concernant les attentats, parodie ou âge... Peu importe, c'est inadmissible, point final ! 

 

Ta photo de profil + ce post, c'est parfait ?

 

Pour ne pas voir ce qui est drôle dans la vidéo parodiée (celle postée par Tidus), il faut vraiment être demeuré.

  • Like 1
  • Thanks 5
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, missea a dit :

 

Je sais, et ça ne change rien, c'est de très mauvais gout. 

 Je ne cautionne pas du tout ses actes. Je voulais juste apporter une clarification concernant cette vidéo ( je l'avoue au premier visionnage je n'avais pas compris se que foutait Bilal).

Lien vers le commentaire

Je ne vois pas ce que ma photo de profil vient faire la dedans, réaction complètement misogyne... Je donne simplement mon ressentie sur un sujet qui me tient à cœur, visiblement pas vous (oui moi je vous vouvoie Spencer) puisque vous ironisez...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...