Aller au contenu

Bilal Hassani - Monarchie Absolue feat Alkpote


Messages recommandés

il y a 13 minutes, Red Lipstick a dit :

Pourquoi ridicule ? je suis plutôt d'accord avec les personnalités présentes dans ce classement, bon j'aurais pas forcément mis Bilal #1 après ^^

 

Voila pourquoi ridicule, le passage en gras de ton post.
" ce jeune homme de 19 ans est devenu un symbole pour le combat de l’acceptation." un symbole, rien que ça.
Il y avait quand même plus "méritant" à placer #1.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, WLM a dit :

Il devrait peut-être faire attention à la façon dont il communique sur les RS. En 3 clics tout le monde sait où il se trouve, à quelle heure. Pour quelqu'un qui reçoit autant de menaces de mort, son entourage et lui même devrait faire attention. Je dis pas d’arrêter de vivre sa vie ou de communiquer avec sa communauté, mais être peut-être un peu moins transparent.

 

Tout à fait d'accord avec toi, c'est pas bon pour lui du tout... Ni pour ce topic ou chaque jour on aura droit à un épisode " Devant la maison d'enregistrement de Billal une hoooooorde de fans l'attende " 

 

C'est pas Beyoncé que ça me rappelle mais Claude François, j'espère que quand il voudra sortir pour je sais pas moi se promener il ne se tapera pas des cris hystériques de gens qui veulent un bisous un câlin un cheveux euh non une mèche un autographe puis un autre bisous... Ce genre de troll qui fait fuir les artistes et c'est à cause d'eux que ceux qui veulent juste une photo et lui dire bonjour vont être évites par l'artiste à cause des trolls sans scrupule

 

La chanteuse LP j'ai vu des vidéos ou elle pouvais même pas arriver au calme qu'il y en a 10 qui se jettent sur elle pour lui faire un bisous lui imposer des câlins je me demande comment elle arrive à sourire après ça... Des artistes si gentils qui acceptent tout sans leur donner des limites... Ça finit généralement en... Burn Out ?

 

M'enfin il finira bien par quitter cette maison d'ici la. Il faudra qu'il cache ou il se trouve sauf quand il va en promo

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Et je vais vous raconter une anecdote : Travaillant en centre-ville de GRANVILLE et à 200 mètres de la maison ou Bilal est, j’ai croisé tout au long de la semaine des jeunes filles avec des couronnes sur la tête (couronne de l’épiphanie !) Je me demandais ce qu’elle avait toutes en me disant c’est quoi cette mode de cinglé, c’est d’un ridicule ? jusqu’a ce que j’aprenne que Bilal soit ici (il m’aura fallu 48 heures ???)

  • Haha 12
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...