Aller au contenu

Bilal Hassani - Monarchie Absolue feat Alkpote


Messages recommandés

Évidement que le droit à la caricature est fondamental. Mais on peut aussi la juger, bonne ou mauvaise. 

 

Sachant que Bilal reçoit de nombreux messages haineux et de menaces de mort, mettez vous à la place d’un de ses proches, en voyant le dessin... 

Tout le monde voit bien le rapport « roi » et « guillotine ». Juste que ce n’est pas très habile - et je suis bien d’accord avec Madame Monsieur (la seconde caricature avec le Monsieur Madame m’a bien fait rire et je la trouve bien trouvée par contre)!

  • Like 7
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, ElWeon a dit :

Évidement que le droit à la caricature est fondamental. Mais on peut aussi la juger, bonne ou mauvaise. 

 

Sachant que Bilal reçoit de nombreux messages haineux et de menaces de mort, mettez vous à la place d’un de ses proches, en voyant le dessin... 

Tout le monde voit bien le rapport « roi » et « guillotine ». Juste que ce n’est pas très habile - et je suis bien d’accord avec Madame Monsieur (la seconde caricature avec le Monsieur Madame m’a bien fait rire et je la trouve bien trouvée par contre)!

Alors pour le coup je trouve la 2eme caricature bcp plus transophobe ... c'est pas parcqu'il met un perruque que c'est une femme !

 

Bref qu'on aime ou pas, je suis pour le droit à la caricature à 100%

 

Lien vers le commentaire

Son interview C à Vous.... ❤️❤️❤️❤️

 

Non mais quand je repense à son fake Topic clip qui le décrivait comme un petit con stupide et arriviste !!!

Il dégage une sympathie, une humilité et une passion ultra fraîche ! 

 

Bravo à lui et son entourage. La communication est parfaite et témoigne d’une belle intelligence de sa part !! 

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...