Aller au contenu

Bilal Hassani - Monarchie Absolue feat Alkpote


Messages recommandés

Non mais là faut arrêter cette caricature n'a rien d'homophobe ... elle fait juste référence à 2 événements de la semaine ... la mort de louis XVI et la victoire de bilal ...

faut vraiment arreter d'hurler à l'homophobie pour tout et n'importe quoi !

  • Like 3
  • Thanks 2
  • Confused 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, F*** a dit :

Pour le coup, ce n'est clairement pas homophobe et c'est drôle même si c'est vraiment de l'humour noir...

 

Et c'est surtout dérangeant au regard des menaces de mort qu'il a reçues précédemment...

 

il y a 30 minutes, F*** a dit :

 

Quand est-ce qu'il a été dit que cette caricature était homophobe?

 

Pour le coup tu es le premier à avoir utilisé le terme d"homophobie" suite à cette publication en insinuant que cela pouvait être interprété de la sorte...

 

Lien vers le commentaire

J'aurai aimé voir gagner '' Aysat ''. Ça fait plus de 10 ans qu'elle est dans la musique et elle a toujours eu du mal a percée. Pourtant son univers est singulier loin de ce que l'on a l'habitude de voir. Bilal Hassani ne me fait aucun effet que ce soit au niveau vocal comme au niveau du style. À mon sens il n'apporte rien d'original à la musique. Ses paroles sont trop faciles, pas assez recherchés. Et je trouve que les gens ne sont pas suffisamment impartiales dans la critique. Ils ont tendancea à vouloir plus mettre en avant le fait qu'il soit homosexuel avec un style féminin assumé pour le défendre plutôt que de donner un avis décidé sur sa musique, ses textes. Beaucoup diront qu'il a une belle voix. Oui je l'avoue. Cela dit sa voix est reconnaissable parmi tant d'autres et donc l'originalité à mon sens n'a pas d'effet. 

Lien vers le commentaire

- Il sera chez Cauet ce soir sur NRJ suite à son pari en cas de victoire. Cauet portera donc la même perruque que lui pendant l'émission. :lol:

 

Révélation

IMG_7641.thumb.JPG.f6e0d10c3cdcbd127fba2c43d84638b2.JPG

 

- Il a confirmé sa présence à l'«Eurovision In Concert 2019» le 6 Avril à Amsterdam.

 

- Il sera dans une émission spéciale NRJ en public dans le Cultura de Bègles le samedi 2 Février (à proximité de Bordeaux).

 

IMG_7625.JPG.9e3ff12aaba8299dc026c28d1a9d6320.JPG

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, bextor a dit :

 

Pour le coup tu es le premier à avoir utilisé le terme d"homophobie" suite à cette publication en insinuant que cela pouvait être interprété de la sorte...

 

J'ai écrit...

Il y a 2 heures, F*** a dit :

Pour le coup, ce n'est clairement pas homophobe et c'est drôle même si c'est vraiment de l'humour noir...

 

Et c'est surtout dérangeant au regard des menaces de mort qu'il a reçues précédemment...

 

 Juste pour souligner que pour une fois, on rit de lui mais que ce n'est pas homophobe! Donc ce message, je ne comprends pas, il faut qu'on m'explique...

 

il y a une heure, tony25 a dit :

Non mais là faut arrêter cette caricature n'a rien d'homophobe ... elle fait juste référence à 2 événements de la semaine ... la mort de louis XVI et la victoire de bilal ...

faut vraiment arreter d'hurler à l'homophobie pour tout et n'importe quoi !

 

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, F*** a dit :

 

J'ai écrit...

 

 Juste pour souligner que pour une fois, on rit de lui mais que ce n'est pas homophobe! Donc ce message, je ne comprends pas, il faut qu'on m'explique...

 

 

Ok je trouvais que ton utilisation de mot "homophobie " dans ta phrase pouvait tendre vers une possible interprétation par d'autres d'une caricature à visée homophobe alors que je suis complètement d'accord avec toi... je ne vois rien d'homophobe dans cette caricature

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...