Aller au contenu

Bilal Hassani - Monarchie Absolue feat Alkpote


Messages recommandés

Le 14/01/2019 à 08:47, kthy1 a dit :

 

Tous les avis qu on donne ici sont des avis personnels. Quand je dis qu une chanson est "eurovisionnesque" c est qu effectivement elle a le potentiel que les autres n'ont pas. Et pour Bilal, le jury international l'a mis en première position, je pense que c est le seul facteur qu il faut prendre en compte

 

Le 16/01/2019 à 13:37, kthy1 a dit :

 

Tout simplement parce qu'il a réussi, avec sa chanson, a créer le buzz parce que c'est la plus efficace. Si personne n'y croyait, on n'en parlerait pas autant. Beaucoup ici critiquent sa prestation à DE mais il réussit à attirer l'attention sur lui : 2Millions de vues sur youtube c'est pas mal...Si les juges internationaux l'ont placés si haut c'est qu'il y a une raison. Il ne faut pas y voir la théorie du complot, simplement que c'est le candidat qui a le plus de chance de remporter DE et d'aller plus loin que les autres dans le concours. 

 

Et puis je rappelle quand même qu'il n' a que 19 ans donc une marge de progression énorme jusque là. S'il réussi à nous représenter, on peut espérer un bon classement. Et à son âge, c'est une performance.

 

 

il y a 49 minutes, kthy1 a dit :

 

Y en a qui aime bien dire des âneries...

Une personne représentée pour chaque pays ne représente rien à part eux-mêmes. Et puis tu ne vois pas que leurs votes étaient stratégiques ? Comment Silvan a pu se retrouver 2ème alors que sur la première demie tout le monde l avait oublié ?...Et Bilal était 1er sur la première demie...C est bizarre quand même tu ne crois pas ? Et je rappelle quand même qu ils sont une trentaine à voter, rien à voir avec les 10 pleupleu d hier qui ont failli faire foirer le résultat si Silvan avait eu plus de points du public.

Ok Seemone faisait partie des favorites mais c est quoi le message ? Y a 3 paroles dans sa chanson...

J aime bien la chanson de Bilal et je suis soulagée qu il nous représente. Il faut juste bosser sur la scénographie. Avec une belle mise en scène, il a toute sa place.

 

Niveau cohérence.....

  • Thanks 6
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
il y a une heure, kthy1 a dit :

 

Y en a qui aime bien dire des âneries...

Une personne représentée pour chaque pays ne représente rien à part eux-mêmes. Et puis tu ne vois pas que leurs votes étaient stratégiques ? Comment Silvan a pu se retrouver 2ème alors que sur la première demie tout le monde l avait oublié ?...Et Bilal était 1er sur la première demie...C est bizarre quand même tu ne crois pas ? Et je rappelle quand même qu ils sont une trentaine à voter, rien à voir avec les 10 pleupleu d hier qui ont failli faire foirer le résultat si Silvan avait eu plus de points du public. 

Ok Seemone faisait partie des favorites mais c est quoi le message ? Y a 3 paroles dans sa chanson...

J aime bien la chanson de Bilal et je suis soulagée qu il nous représente. Il faut juste bosser sur la scénographie. Avec une belle mise en scène, il a toute sa place.

Oui biensur c'est un grand complot des autres pays pour faire perdre la france à l'eurovision ... franchement qu'est ce qu'il ne faut pas lire !

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, tony25 a dit :

Oui biensur c'est un grand complot des autres pays pour faire perdre la france à l'eurovision ... franchement qu'est ce qu'il ne faut pas lire !

 

Parce que tu penses vraiment que Silvan Areg avait sa place a l Eurovision ? Ok son titre est sympa, franchouillard mais voilà. 

 

La différence de points attribués sur la première demie et la finale était quand même sidérante !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Pour le coup je pense que sivlan pour le coté vieille france qui plait énormément à l'étranger ou the divaz avait beaucoup plus de potentiel que bilal ... j'espère me tromper pour lui, on verra bien le soir de l'eurovision ;)

 

Mais il y  une telle folie autour de lui en france que certains oublie toute objectivité, si on le critique on est un raciste homophobe et si les juges internationaux n'ont pas aimé c'est pour faire perdre la france à l'eurovision #complot.

 

 

  • Like 1
  • Confused 2
Lien vers le commentaire

The Divaz j adore pour leurs harmonies vocales mais le titre je n y croyais pas. 

 

La meilleure presta d hier mais chanson plus pour une comédie musicale. Elles font le show, elles ont le sens du spectacle c est certain et je les aime parce qu elles ont ébloui "Priscilla folle du désert" ?

 

Objectivement, elles se seraient fondues dans la masse à l Euro et le classement n aurait pas reflété leurs talents de mon point de vue.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, tenseur a dit :

La France essaye de copier l'Autriche de 2014.

Bilal est à l'Eurovision surtout pour ça ; et pas à cause de son titre " Roi ". A voir si ça va marcher ...

 

Le message est bon, mais pas l'intention de la France qui se cache derrière tout ça ... tout l'inverse de l'Autriche en 2014 !

Il suffit de regarder les videos de Bilal où il parle de son identité sexuelle pour comprendre qu'il n'a rien à voir avec Conchita Wurst.

Tous les deux portent des perruques et on les compare tout de suite.

D'un même côté tu pourrais dire que Seemone copiait l'Allemagne de l'année dernière avec un ballade dédié à leur père ou que tous ceux qui font une chanson pop se copient les uns les autres. 

  • Thanks 5
Lien vers le commentaire

Je n avais encore rien écouté de lui et je découvre son live ici...que dire...

le personnage est sympathique à première vue mais niveau voix c'est la cata !

elle n' est ni timbrée ni suffisamment puissante et dans les montées c'est souvent faux !

Le titre est tellement un cliché de chanson de l eurovision que ça peut peut être marché mais bon...gagner avec un titre et un chanteur aussi peu charismatique et mauvais vocalement ca serait un peu la honte quand meme...

  • Like 7
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Voilà une vraie intervieweuse. 

Du côté de Bilal on sent qu'il fatigue un peu, il reste néanmoins assez pertinent dans ses réponses, authentique et sympathique. Je ne le redirai jamais assez mais qu'il se protège, les haters ne seront rien à côté de ce que les médias pourraient en faire ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...