Aller au contenu

Bilal Hassani - Monarchie Absolue feat Alkpote


Messages recommandés

Il a l’air sympathique, mais je viens d’ecouter par curiosite sa prestation, quelle chanson de m****! ?

C’est ringard à souhait, maniere, pourquoi toujours chercher le pire du pire de la varietoche poussiereuse pour l’Eurovision? Comprendrai jamais! 

 

  • Like 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

J'espère aussi qu'il sera bien entouré. Il sera enterré le lendemain de l'Eurovision selon son score. Il me fais penser à Cindy Sanders. On prend une personne moquée qui réussir à attirer la pitié de 2 ou 3 médias, qu'on hisse au sommet car c'est tendance pour mieux descendre.

 

Son staff a du taf, parce qu'avec des prestations aussi pauvres et complètement à côté du rythme, ça va être la cata.

  • Haha 1
  • Confused 2
Lien vers le commentaire

Le vote des juges internationaux nous laisse présager une grosse cata ... il fait le buzz en france mais à l'étranger ça ne risque pas de fonctionner, surtout qu'il chante faux !!

ça se trouve le buzz sera déjà finit en france avant même que l'eurovision commence lol

 

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, tony25 a dit :

Le vote des juges internationaux nous laisse présager une grosse cata ... il fait le buzz en france mais à l'étranger ça ne risque pas de fonctionner, surtout qu'il chante faux !!

ça se trouve le buzz sera déjà finit en france avant même que l'eurovision commence lol

 

 

Dommage mais les autres jury internationaux l’ont classé premier lors de la demi finale. Donc ça ne veut rien dire du tout.

  • Like 1
  • Thanks 5
Lien vers le commentaire
à l’instant, tristan_braxton a dit :

 

Dommage mais les autres jury internationaux l’ont classé premier lors de la demi finale.

oui mais ils étaient moins nombreux et tous ne l'ont pas mis en tête.

Et dans sa demi finale seemone avait eut que 12 points elle.

Bref j'espère me tromper pour que la france gagne.

Mais je ne vois pas du tout cette chanson ringarde ( touche madame monsieur ) gagner.

Et encore une fois il chante faux la moitié du temps et ça s'entend dans toutes les langues

  • Confused 1
Lien vers le commentaire

La France essaye de copier l'Autriche de 2014.

Bilal est à l'Eurovision surtout pour ça ; et pas à cause de son titre " Roi ". A voir si ça va marcher ...

 

Le message est bon, mais pas l'intention de la France qui se cache derrière tout ça ... tout l'inverse de l'Autriche en 2014 !

 

Bon courage tout de même à Bilal et à la France. 

 

 

 

  • Like 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, tony25 a dit :

Le vote des juges internationaux nous laisse présager une grosse cata ... il fait le buzz en france mais à l'étranger ça ne risque pas de fonctionner, surtout qu'il chante faux !!

ça se trouve le buzz sera déjà finit en france avant même que l'eurovision commence lol

 

 

Y en a qui aime bien dire des âneries...

Une personne représentée pour chaque pays ne représente rien à part eux-mêmes. Et puis tu ne vois pas que leurs votes étaient stratégiques ? Comment Silvan a pu se retrouver 2ème alors que sur la première demie tout le monde l avait oublié ?...Et Bilal était 1er sur la première demie...C est bizarre quand même tu ne crois pas ? Et je rappelle quand même qu ils sont une trentaine à voter, rien à voir avec les 10 pleupleu d hier qui ont failli faire foirer le résultat si Silvan avait eu plus de points du public.

Ok Seemone faisait partie des favorites mais c est quoi le message ? Y a 3 paroles dans sa chanson...

J aime bien la chanson de Bilal et je suis soulagée qu il nous représente. Il faut juste bosser sur la scénographie. Avec une belle mise en scène, il a toute sa place.

  • Like 5
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...