Aller au contenu

Bilal Hassani - Monarchie Absolue feat Alkpote


Messages recommandés

il y a 20 minutes, woo a dit :

La jeunesse n'excuse rien.

Et l'autre qui dit "c'était pas moi" :lol:

Biensure que si la jeunesse excuse. On grandit, on évolue, nos opinions changent, notre comportement également et il y a des choses que l'on ne referait pas aujourd'hui. Enfin ça me parait pourtant logique, je pense que quasiment tout le monde a déjà regardé une ancienne photo de lui, ou un ancien message en se disant "comment j'ai pu faire ça??"

 

Bref dans tout les cas il n'aurait même pas à s'excuser. La Palestine est loin d'être un pays de paix et de démocratie mais il faut bien dire qu'Israël n'arrange rien.

  • Like 5
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Anth0 a dit :

Biensure que si la jeunesse excuse. On grandit, on évolue, nos opinions changent, notre comportement également et il y a des choses que l'on ne referait pas aujourd'hui. Enfin ça me parait pourtant logique, je pense que quasiment tout le monde a déjà regardé une ancienne photo de lui, ou un ancien message en se disant "comment j'ai pu faire ça??"

 

 

Pas sur des sujets si importants. Ton exemple est éloquent, c'est pas comparable à un SMS ou une vieille photo qui nous gênerait.

Bref, je reconnais qu'on attend pas d'un mec comme lui de faire un grand effort intellectuel, faut voir de qui ça vient donc c'est pas bien grave, au fond.

On va pas trop lui en demander !

Lien vers le commentaire

Il faut se battre contre le vrai antisemitime oui !

On peut encore critiquer Israël et sa politique d’extreme droite sans être taxé d’antisemite ...

Surtout que comme j’ai lu, en plus de violer constamment les règles de sécurité de l’ONU, le non respect du droit international, 2014 était une année particulière (le crime contre l’humanité c’est Amnesty International qui le dit à la base, pas lui)

 

 

Bref, Bilal tête de turc surtout !

  • Like 9
Lien vers le commentaire

Perso, ca me rappelle l’affaire Menel...

Être anti sioniste, ça ne doit pas poser de problème selon moi. C’est une position politique, mais pas de l’antisemitisme.

En revanche si le tweet soutenant Dieudonné est avéré...ça pue...et ses 14 ou 15 ans ne changeront rien.

Si ce bad buzz, dépasse les sites putaclics, ça va être très chaud...

 

Ce qui m’ennuie, c’est qu’évidemment la fachosphere ne lâchera rien.

Je n’aime pas Bilal, son personnage est, de mon point de vue,  destestable. Mais je crois que derrière ces tweets exhumés, c’est son identité, sa sexualité qui est clairement visée. Ça ça m’emmerde , parce que si en tant qu’homo je suis sceptique sur le fait qu’il fasse avancer «  la cause » dans une France fracturée et pour certains français qui se sont sentis niés lors de l’adoption du mariage gay une provocation de plus , je ne peux qu’etre Choqué par cette chasse à l’homme clairement lancée pour l’abattre.

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

On vit dans un de ces mondes... les gens n'ont vraiment pas de vie à aller fouiner les publications tweeter d'il y a 5 ans quoi...

 

Je n'aime pas le personnage, à peine la chanson, mais ce genre de polémique à deux balles pour essayer de le faire 'chuter' franchement c'est d'un pathétique.

 

Mais ça me confirme une chose : je fais bien de ne pas être sur Twitter, si le moindre Tweet ou le moindre like se transforme en 'antisemite' ou que sais-je encore...

 

La stupidité du truc quand on pense que justement sur ce réseau on ne réagit qu'à chaud donc tout le monde peut sortir la moindre connerie... et encore, là le pire c'est qu'il ne dit aucunement une connerie :lol:

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Luidjy a dit :

Nouvelle affaire en vue, là c'est sur les attentats, par sûr qu'il arrive à surmonter ça... ? 

On va se retrouver avec Seemone...
 

 

 

C'est totalement hors contexte !

Ça fait partie d'un "challenge" imitant ce jeune homme qui fêtait la victoire des bleus

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...