Aller au contenu

SHY'M - SINGLE : ENSEMBLE | ALBUM "JOUR 222" (PRINTEMPS 2021)


Messages recommandés

Il y a 13 heures, Shymnet a dit :

 

Les gens sont méchants dans les commentaires... À croire que Shy’m a tué leur mère... 

C'est malheureusement à cause de la fausse image trash qu'elle s'est donnée depuis Solitaire et dont elle s'est retrouvée prisonnière à trop vouloir être dans la provocation ça a fini par lasser les gens et son public qui l'ont délaissé petit à petit et son image en a pris un sacré coup bien loin de celle que les gens appréciaient d'elle pendant l'ère Prendre L'Air donc à elle maintenant de ne pas reproduire les mêmes erreurs qu'auparavant en était vraie, sincère et authentique avec Agapé car sinon elle enterra sa carrière musicale pour de bon. 

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Madinina a dit :

donc à elle maintenant de ne pas reproduire les mêmes erreurs qu'auparavant en était vraie, sincère et authentique avec Agapé car sinon elle enterra sa carrière musicale pour de bon. 

 

Vu les paroles de ces 2 premiers extraits, c'est mal parti...


Au fil du temps, j'apprécie un peu plus Absolem, même si ce n'est pas du tout le genre de musique que j'écoute... Mais mon intérêt reste quand même très loin de ses précédents albums que j'adore.

Lien vers le commentaire

Pour te répondre Shy'm net : Dès qu'un artiste revient de toute façon on dirait qu'il a tué père et mère . Les gens n'ont aucune ouverture d'esprit et ce, sur pleins d'artistes  ...  J'ai l'impression que c'est très Français de critiquer et de se plaindre . Enfin c'est surement pas mieux ailleurs j'en sais rien ..

Moi perso dès qu'un arise que j'aime revient je dis pas "il était pas mort ?" . Mais je comprends que c'est un être humain avant tout et qu'il a une vie . Et que la musique c'est beaucoup de temps et de travail avant de sortir quelque chose .

  • Like 1
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, jeremy60 a dit :

Les français ont un problème avec les chanteuses ... que ça soit shy'm, Jenifer (qui est celle qui encaisse le plus) ou Tal et consors les chanteuses françaises s'en prennent Plein la face sans raisons particulières 

Effectivement et Shy'm en fait énormément les frais car elle incarne beaucoup de choses ce qui n'est pas pour déplaire à certains mais à l'inverse qui lui attirent souvent les foudres de ceux qui ne l'aiment pas et le font savoir y a qu'à voir les commentaires sous les articles où elle est citée sur le net et aujourd'hui avec les réseaux sociaux il n'y a pas de filtres pour la méchanceté gratuite.. Elle-même le sait très bien pour en avoir plusieurs fois parlé en interview à l'époque de Caméléon et dans On n'est pas couché chez Ruquier qu'en tant que personnage publique ça fait parti du métier et bien que ça ne fasse pas plaisir tu dois l'accepter même quand ça n'est pas toujours justifié. 

Lien vers le commentaire

Voila ce qui arrive au chanteuse qui save pas rester elle même ca demarre bien succès et tout mais après faut que sa provoque ca se dénude etc... donc elle a tous ce qu’elle mérite elle serait rester simple sa carrières aurait surement pris un autre tournent...en france la trash et la provocation fait pas vendre...!!

  • Haha 3
  • Confused 4
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...