Aller au contenu

SHY'M - SINGLE : ENSEMBLE | ALBUM "JOUR 222" (PRINTEMPS 2021)


Messages recommandés

à l’instant, ShimisoldiersForever a dit :

Je pense que c'est justement parce-que les parties rap sont essentielles au titre qu'elle ne le sort pas en lead single ... Elle sait que les radios ne soutiendront jamais un titre de 9 min. Ou alors, ils en feraient une version edit avec seulement la partie de Shy'm. Du coup, elle a surement voulu le dévoiler parce-qu'il lui tient à coeur, avec ce magnifique et simple visuel avant d'envoyer le lead. Album pour fin Mars apparemment d'ailleurs. ;)

Fin mars pour la tournée ça va être juste pour le remplissage 

Lien vers le commentaire

Elle s'en fout et préfère sortir son album je pense, elle ne doit pas attendre grand chose si ce n'est ce faire plaisir sur l'ère qu'elle voulait à tout prix. J'espere qu'elle se defendra en promo tout de même ! Un passage dans la chanson fait justement allusion à sa non promo par amour pour le debut de l'ère Heros je pense.

Fin mars l'album? Le jour de mon anniversaire qui tombe un vendredi ? ;):lol:

 

Sinon ça fait quand même bizarre de se dire que Kmaro n'est pas derrière ce disque, depuis qu'on la connait il a toujours participé. C'est bien d'avancer aussi, mais ça fait tout de même bizarre, elle a franchit le pas.

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, ShimisoldiersForever a dit :

Pour le coup, KMaro n'est pas derrière cet album. Il reste son producteur, mais elle s'est entourée d'une nouvelle équipe pour la composition et les textes. KMaro n'est derrière aucun des titres de l'album.

 

PeriodicYellowBighornsheep-max-1mb.gif

 

PUTAIN, IL ETAIT TEMPS.

Héros était l'album de trop avec lui. (l'album de trop en fait même :ph34r:)

  • Like 4
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire

Kmaro a une plume assez spécial il faut bien avouer que c’est pas l’exercice dans lequel il excelle le plus, cela dit elle semble s’être très bien entouré pour cet album avec notamment des gens comme Kelmeer qui a composé quelques titres ainsi que Tefa ( Diam’s, Kery James et la dernière en date Chilla qui sera en feat avec Shy’m d’ailleurs)

Lien vers le commentaire

Des fois j'ai du mal à suivre quelle est la tendance exactement qui marche, il y a quelques mois c'était l'électro à la DJ Snake avec des drops voix écureuil autotune bien forcée... Et là depuis quelques temps c'est la pop urbaine avec mega autotune ( désolée Aya Nakamura ) avec featuring avec rappeurs , Shy'm a raison de suivre cette tendance j'espère que ça lui boostera au niveau des streams. Je suis vraiment amoureuse de Absolem ?

Lien vers le commentaire

Je n'étais pas absolument près à recevoir une telle claque de la part de Shy'm ce titre est bon et la partie de youssoufa Envoi vraiment du lourd, ma Shy'm risque là de sortir son meilleur album au vue des 2 titres dévoilés, dommage que le titre soit aussi longtemps pour un succès radio et ITunes peut être en streaming. 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...