Aller au contenu

SHY'M - SINGLE : ENSEMBLE | ALBUM "JOUR 222" (PRINTEMPS 2021)


Messages recommandés

il y a 37 minutes, WLM a dit :

 

NRJ : "Shy’m dévoile un extrait de son nouvel album, « Absolem » en duo avec Youssoupha et Kemmler"

MELTY : " Shy'm : Absolem feat Youssoupha et Kemmler révélé avec une surprise de taille"

GENERATIONS : "Shy’m invite Youssoupha et Kemmler sur son morceau introspectif ''Absolem''"

CIF : ""Absolem" : Shy'm se livre à coeur ouvert avec Youssoupha sur un titre sombre"

TV-LOISIRS : "Shy'm : avant Profilage, elle prépare un retour en force dans la musique urbaine !"

 

Absolem est vraiment le genre d'un morceau qu'on retient de la discographie d'un artiste, she did that

 

 

Merci de m’avoir éclairé ! ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Lexi Sterling a dit :

J’aime énormément ce nouveau titre. Presque 9 minutes et sincèrement j’appréhendais alors qu’au final à peine fini je l’ai mis en mode repeat. J’espère un clip épique pour « Absolem ».

 

Il n'y aura très certainement pas de clip vu que ce n'est pas un single. Il y aura juste ce magnifique visuel :

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je pense que c'est justement parce-que les parties rap sont essentielles au titre qu'elle ne le sort pas en lead single ... Elle sait que les radios ne soutiendront jamais un titre de 9 min. Ou alors, ils en feraient une version edit avec seulement la partie de Shy'm. Du coup, elle a surement voulu le dévoiler parce-qu'il lui tient à coeur, avec ce magnifique et simple visuel avant d'envoyer le lead. Album pour fin Mars apparemment d'ailleurs. ;)

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...