Aller au contenu

SHY'M - SINGLE : ENSEMBLE | ALBUM "JOUR 222" (PRINTEMPS 2021)


Messages recommandés

Il y a 23 heures, Wilhelmina a dit :

Elle surfe très clairement sur la vague Urbain rap qui cartonne en ce moment. On verra ça ne le branche pas trop sur le papier. Pas sur que ça plaise à son public et encore moins au public visé par le rap/ urbain. Je dois avoir je kiff son dernier titre.

 

L'énorme point fort du titre c'est son texte qui est de qualité et très émouvant ce qu'on ne trouve pas dans beaucoup de titres rap/urbain qui marchent en ce moment...

2 jours après je suis toujours autant bouleversé par cette chanson. Je ne me souviens pas qu'une balade de Shy'm m'ait autant emporté et émue par le passé. Etant dépressif, très anxieux et pessimiste sur moi-même et la vie, ce titre retranscrit musicalement parfaitement l'état d'esprit d'une personne perdue, confuse et mal dans sa peau.

MERCI SHYM et tous tes collaborateurs pour ce chef-d'oeuvre ❤️

Vivement l'album !!!!

 

  • Like 7
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Hello a dit :

 

L'énorme point fort du titre c'est son texte qui est de qualité et très émouvant ce qu'on ne trouve pas dans beaucoup de titres rap/urbain qui marchent en ce moment...

2 jours après je suis toujours autant bouleversé par cette chanson. Je ne me souviens pas qu'une balade de Shy'm m'ait autant emporté et émue par le passé. Etant dépressif, très anxieux et pessimiste sur moi-même et la vie, ce titre retranscrit musicalement parfaitement l'état d'esprit d'une personne perdue, confuse et mal dans sa peau.

MERCI SHYM et tous tes collaborateurs pour ce chef-d'oeuvre ❤️

Vivement l'album !!!!

 

 

tenor.gif?itemid=4675271

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Absolem est de loin l'un de ses plus beaux titres tant sur les paroles que la mélodie mais j'espère que le Lead Single ne sera pas un feat du moins si il l'est faudra vraiment que ce soit radiophonique et que le clip soit visuellement canon car elle a clairement le potentiel de renouer avec le succès même si il est modéré car elle a perdu une bonne partie de son public depuis Solitaire mais peut espérer en toucher un autre plus urbain avec ce nouveau projet donc j'espère qu'elle et son équipe ont été intelligent sur le single qui arrive car pour le moment leur stratégie est plus que bancale et n'a pas l'air de fonctionner comme prévue d'autant plus que j'ai l'impression que la future tournée annoncée pour juin ne se vend pas si bien que ça.. 

_20190128_141726.JPG

  • Like 2
Lien vers le commentaire

(Je spécule juste mais pour moi le single ce sera le point d interrogation dans la liste dévoilée ci dessus  / Maître Gims ...ou au minimum l attente actuelle s explique par ce titre en cours ,  être sur qu il ne faut pas en single locomotive vu les enjeux ... enfin je l ai dit je spécule ) 

 

Ça fait du bien de la voir impliquée dans la  video d absolem cf Instagram and co c est pas grand chose mais c est son écriture et symboliquement quelle belle idée ?

 

Lien vers le commentaire

Je veux écouter son album. A ce stade, et avec l'ère Héros qu'on a eu juste avant, je m'en fiche si elle marche ou pas. Evidemment, je veux qu'elle remplisse et garde ses Zéniths parce-que je veux la revoir sur scène, mais je demande avant tout à ce qu'elle fasse un album qu'elle aime, qu'elle veut, de qualité et qui me plaise.

Le reste, bonus et fierté.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...