Aller au contenu

Cérémonies US - Saison 2018/2019


ZOZO

Messages recommandés

Il y a 1 heure, RedNBlue Kingdom a dit :

S'il refile l'oscar à Chadwick je jette l'écran sérieux. C'est un mauvais acteur, il est mort d'accord c'est triste , mais son interprétation ne mérite absolument pas d'une d'être retenue et de deux de gagner. Vu la concurrence j'espère que ça ne sera pas le cas 

 

On  se souvient de Heath Ledger, soudainement devenu le meilleur acteur de sa génération, totalement inattaquable. ?

 

MALCOM&MARY n'était pas éligible ? Non, parce que sérieusement, oublier ses acteurs et sa photo relève du troll. 

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, btvs27 a dit :

Minari est mon film préféré de la sélection. C'est beau, doux et une interprétation originale de l'american dream. J'aimerais beaucoup que Steven l'emporte. 

Promising Young Woman a été une grosse déception.

 

J'espère que je pourrai découvrir ce Minari au cinéma, il me tente bien.

Par contre, Promising young woman est une grosse daube, et nommée dans la catégorie meilleure réalisation, c'est une mauvaise blague. Promouvoir des réalisatrices, OK, mais des douées par pitié.

Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, RedNBlue Kingdom a dit :

S'il refile l'oscar à Chadwick je jette l'écran sérieux. C'est un mauvais acteur, il est mort d'accord c'est triste , mais son interprétation ne mérite absolument pas d'une d'être retenue et de deux de gagner. Vu la concurrence j'espère que ça ne sera pas le cas 

 

Ce n'est pas tant le fait qu'il soit mort qui émeut, c'est le fait qu'il ait pu continuer son métier assez exigeant et les campagnes promo avec un cancer. Pour le jeu, c'est subjectif comme toujours, mais je trouve sa sobriété naturelle épatante à un niveau où les acteurs surtout américains sont formatés pour jouer des clichés sur pattes (le sportif, le voyou, le séducteur..., d'où le fait d'ailleurs qu'il faut souvent traverser l'Atlantique pour des acteurs intéressant). Donc même sans l'hommage posthume, je comprends la reconnaissance. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Tigalion a dit :

 

Ce n'est pas tant le fait qu'il soit mort qui émeut, c'est le fait qu'il ait pu continuer son métier assez exigeant et les campagnes promo avec un cancer. Pour le jeu, c'est subjectif comme toujours, mais je trouve sa sobriété naturelle épatante à un niveau où les acteurs surtout américains sont formatés pour jouer des clichés sur pattes (le sportif, le voyou, le séducteur..., d'où le fait d'ailleurs qu'il faut souvent traverser l'Atlantique pour des acteurs intéressant). Donc même sans l'hommage posthume, je comprends la reconnaissance. 

Je comprends la reconnaissance mais il a reçu le GG donc c'est probable qu'il le reçoive. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Chadwish a gagné le SAG awards du meilleur acteur et s'il gagne le BAFTA ce dimanche, son Osacar sera quasiment confirmé.

 

Côté actrice c'est plus compliqué cette année. 

 

- Andra Day a gagné le Golden Globe de la meilleure actrice drame mais n'est pas nominé aux BAFTA et n'était pas nominé aux SAC

 

- Carey Mulligan est nominé sur toutes les cérémonies sauf BAFTA mais pour l'instant n'a gagné que le critic choice movies awards

 

- Viola Davis qui tout comme Carey est sur toutes les cérémonies de cette année et a gagné le SAG de la meilleure actrice.

 

- Pour finir, Frances Mcdormand a de grande chance de remporter le BAFTA de la meilleure actrice.

 

Pour la 1ere fois depuis longtemps le prix de la meilleure actrice ne va pas à la même personne sur toutes les cérémonies.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...