Aller au contenu

Cérémonies US - Saison 2018/2019


ZOZO

Messages recommandés

Le 07/04/2021 à 01:24, ibariri a dit :

Chadwish a gagné le SAG awards du meilleur acteur et s'il gagne le BAFTA ce dimanche, son Osacar sera quasiment confirmé.

 

Côté actrice c'est plus compliqué cette année. 

 

- Pour finir, Frances Mcdormand a de grande chance de remporter le BAFTA de la meilleure actrice.

 

Pour la 1ere fois depuis longtemps le prix de la meilleure actrice ne va pas à la même personne sur toutes les cérémonies.

Frances a gagné le BAFTA et vient de gagner son 3e Oscars dans la catégorie meilleure actrice pour 3 nomination dans cette même catégorie. Une actrice que j'aime bien mais elle ne mérite pas la récompense cette année.

 

Anthony Hopkins gagne son 2e meilleur acteur à l'âge de 83ans (il devient le plus vieux gagnant dépassant Henry Fonda qui l'avait eu à 76ans). Il a aussi gagné le BAFTA.

 

Pauvre Glenn Close qui perd une énième nomination mais selon moi puisqu'elle a perdu avec The Wife qui était sa dernière chance, ça sera difficile pour le futur.

 

Je sens le scandale venir pour les catégories best actor/actress car les deux moins récompensé sur toutes la période de campagne sont les gagnants.

Lien vers le commentaire

Frances McDormand est une excellente actrice et même si je n'ai vu aucun film en compétition, elle mérite largement de recevoir son 3ème oscar car je suis sûre que le film est génial, rien que le synopsis me donnait envie ?! Ravie ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Maroine a dit :

Frances ne méritait que pour billboard... pour Fargo sa performance n'a rien d'exceptionnel aussi mais bon.

 

Et tu as vu le dernier ? En quoi, elle ne le mérite pas cette année, je veux bien qu on me le dise ?

Lien vers le commentaire

Le problème avec Glenn Close c’est qu’elle a pas eu de chance pour Les Liaisons Dangereuses, son rôle le plus Oscarisable à mes yeux mais avec une concurrence monstrueuse en 1989 avec Jodie Foster, Meryl Streep et Sigourney Weaver. Je pense que si Fatal Attraction avait été sorti à sa place et Les Liaisons en 1988, l’Oscar ne serait jamais revenu à Cher pour Moonstruck. 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...