Aller au contenu

Cérémonies US - Saison 2018/2019


ZOZO

Messages recommandés

Il y a 5 heures, ibariri a dit :

@Stéphane 24 je suis d'avis avec toi sur la performance de Nicole qui est bien meilleure que celle de Margot mais bon elle est l'actrice snobé par les cérémonies pour ce film. Ça me rappel les Figures de L'ombre ou Taraji Penda Henson était parfaite mieux même qu'Octavia Spencer mais c'était cette dernière qui avait les nominations dans toutes les cérémonies 

Totalement d'accord avec toi c'est incompréhensible, qu'est ce que j'aime les figures de l'ombre ?

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Spencer a dit :

Parasite a tout raflé ?

 

Best Picture (!!)

Best Directing

Best Original Screenplay

Best International Feature Film

 

1917 a dû se contenter des catégories techniques.

 

Aucune surprise du côté acting : Phoenix, Zellweger, Pitt, Dern.

 

 

 

Et c'est amplement mérité ! 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Moi qui voyait déjà The Irishman rafler le prix du best Picture je suis tellement content pour Parasite. Ce film est démentiel! J'ai rarement été aussi scotché devant un film au ciné. 

Un peu déçu pour For Sama que j'avais vu en avant première à Cannes, avec notamment la réalisatrice dans la salle, un docu bouleversant. Mais une nomination est déjà très bien méritée.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le cinéma américain qui avoue lui même sa défaite, j'en pleure de rire. Quand on donne les plus grosses statuettes à un film étranger, d'ailleurs vous trouvez ça normal ? 

 

Ensuite il y a aucune surprise, le cabotinage de Phoenix plaît au beauf donc il remporte son Oscar, Driver le méritait bien plus. 

Le rôle féminin, je n'ai pas vu le film mais je vois le genre encore un film qui sera totalement oublié dans 2 ans et déjà oublié en France... 

 

Bon bien le cinéma américain meurt doucement. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Cortana a dit :

Le cinéma américain qui avoue lui même sa défaite, j'en pleure de rire. Quand on donne les plus grosses statuettes à un film étranger, d'ailleurs vous trouvez ça normal ? 

 

Ensuite il y a aucune surprise, le cabotinage de Phoenix plaît au beauf donc il remporte son Oscar, Driver le méritait bien plus. 

Le rôle féminin, je n'ai pas vu le film mais je vois le genre encore un film qui sera totalement oublié dans 2 ans et déjà oublié en France... 

 

Bon bien le cinéma américain meurt doucement. 

C'est pas être beauf que de trouver la performance de phoenix impressionnante

Pour Renée on s'en fout que son film soit oubliable car on juge sa performance et non le film....

Quand à driver je vois pas en quoi sa préstation dans mariage story mérite un Oscar déjà qu'il a une nomination qu'il s'estime déjà heureux...

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...