Aller au contenu

Zara Larsson - Nouvel album "VENUS" disponible !


Messages recommandés

Le 15/08/2020 à 09:24, robinsoderling a dit :

Je ne me souviens pas si ça a déjà été fait mais dans le doute voilà un lien pour voir toutes les performances de Zara à Grona Lund le 4 aout sur la chaine suédoise TV4 : 

 

 

 

C'est moi ou elle ressemble de plus en plus à Molly Sanden ? hahah

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

On a plus d'infos !!

La maison de disque de Zara a lancé un communiqué à Spotify où on apprend :

 

- l'album à venir qui sortira à l'automne s'appelle LOVE ME LAND (le single ayant été confirmé comme le LEAD)

- un deuxième single extrait de l'album sortira prochainement.

- Julia Michaels, MNEK et Max Martin sont derrière les productions du projet.

  • Like 4
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Mister M. a dit :

On a plus d'infos !!

La maison de disque de Zara a lancé un communiqué à Spotify où on apprend :

 

- l'album à venir qui sortira à l'automne s'appelle LOVE ME LAND (le single ayant été confirmé comme le LEAD)

- un deuxième single extrait de l'album sortira prochainement.

- Julia Michaels, MNEK et Max Martin sont derrière les productions du projet.


Oui ! Et le titre du prochain single est ”Right Here” ! Vraiment hâte !

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Le 14/08/2020 à 23:14, robinsoderling a dit :

Alors que le tube Love me land n'est dans aucun classement, grâce à Netflix Wow (que je n'ai jamais aimé) entre dans les charts un peu partout sur iTunes : 

#232 usa

#168 uk

#70 australie

#200 france

 

Je suis deg !

 

Suite à cela, WOW est officiellement le nouveau single aux USA, il a été envoyé aux radios pop en début de semaine et bénéficie déjà de meilleures updates que Love Me Land :

?? ?? ZARA LARSSON WOW 268 6 262 1.129

+90 Spins

+84 Bullet

+0.209 Audience

 

Jpp de son label, ils n'ont rien foutu pour le promouvoir à sa sortie il y a un 1 an et voilà que maintenant ils se réveillent :lol:

  • Haha 4
  • Sad 1
Lien vers le commentaire

Content que Love me land se maintienne au moins en Suède et la sortie du duo avec Carola omg je suis telllement heureux ! Je saigne leur performance tous les jours depuis le 4 aout !!! ?

Bon par contre au niveau de la programmation, c'est toujours le même chaos que pour l'ère So Good apparemment .... :(

J'espère au moins que ça va permettre à Love me land de gagner du temps pour s'imposer partout tout en faisant patienter les suédois avant le deuxième single officiel :)

Lien vers le commentaire
  • Mister Lightning. changed the title to Zara Larsson - Nouvel album "VENUS" disponible !
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...