Aller au contenu

Zara Larsson - Nouvel album "VENUS" disponible !


Messages recommandés

C'est un titre clairement moins accessible que tout ce qu'elle a pu sortir précédemment. Je qualifierais ça d'ovni pour sa carrière. Clairement inédit. Je trouve que c'est un super titre, je trouve la prod vraiment hyper recherchée et bonne. Les paroles mignonnes. Sa voix super bien utilisée.

 

Mais LEAD SINGLE ???? Je pense que son équipe a mal calculée le coup. Ca ne marchera pas à l'échelle mondiale, et je ne vois pas ça devenir un tube, mais espérons une bonne surprise. En tout cas, le titre est de qualité et je suis content de voir l'évolution musicale qu'elle prend.

 

HEEERE I AM IN LOVE ME LAAND EEEEHAHAHAAA

❤️

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je suis quand même un peu déçu dans le sens où le titre aurait été monumental avec au moins 1min de plus. On sent que le titre veut respirer mais qu’il n’a pas le temps parce qu’aujourd’hui un titre pop doit faire autour des 2min30.

 

J’en ai définitivement ma claque de ces titres courts. 

Lien vers le commentaire

JE SUIS ARCHI FAN. Je m’attendais pas du tout à ça, ça marchera jamais mais tant mieux qu’elle propose des trucs aussi cools et bien foutus ! J’ai vraiment hâte d’avoir un album pour l’instant j’ai tout aimé. La prod est folle elle m’a fait tomber de ma chaise.

 

Comme vous par contre j’en ai marre de ces titres de moins de 3 min c’est vraiment du foutage de gueule.

Lien vers le commentaire
  • Mister Lightning. changed the title to Zara Larsson - Nouvel album "VENUS" disponible !
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...